L’esprit et l’épouse continuent à dire : “ Viens ! ” — Rév. 22:17.
2 participants
Page 1 sur 1
L’esprit et l’épouse continuent à dire : “ Viens ! ” — Rév. 22:17.
Les disciples oints de Christ ont lancé cette invitation dès 1918. Cette année-là, le discours public intitulé “ Des millions de personnes actuellement vivantes peuvent ne jamais mourir ! ” révélait que beaucoup pouvaient espérer vivre sur une terre paradisiaque après la bataille d’Har-Maguédôn. Un discours prononcé à l’assemblée des Étudiants de la Bible tenue en 1922 à Cedar Point, dans l’Ohio (États-Unis), exhortait les assistants à ‘ proclamer le roi et son royaume ’. Grâce à cet appel, davantage de monde a entendu l’invitation transmise par le reste de ceux qui composent l’épouse. En 1929, un article de La Tour de Garde de juin s’intitulait “ Invitation bienveillante ”. On y lisait : “ La classe fidèle du ‘ reste ’ [est unie au Très-Haut pour lancer] la bienveillante invitation et dit : ‘ Viens. ’ Ce message doit être proclamé à tous ceux qui ont le désir de la justice et de la vérité. Cela doit se faire maintenant. ” À ce jour, l’épouse transmet encore cette invitation. w10 15/2 3:8.
Invité- Invité
Re: L’esprit et l’épouse continuent à dire : “ Viens ! ” — Rév. 22:17.
Quelle espérance magnifique est offerte aux humains ! Il n’est pas surprenant que les chrétiens engendrés d’esprit qui sont encore sur terre se dépensent avec zèle pour la faire connaître. En tant que futurs membres de l’“ épouse ” de l’Agneau glorifié, Jésus Christ, ils participent à l’accomplissement de ces paroles prophétiques : “ L’esprit et l’épouse continuent à dire : ‘ Viens ! ’ Et que quiconque entend dise : ‘ Viens ! ’ Et que quiconque a soif vienne ; que quiconque le veut prenne l’eau de la vie gratuitement. ” (Révélation 21:2, 9 ; 22:1, 2, 17). Ainsi, les bienfaits du sacrifice rédempteur de Christ ne sont pas limités aux 144 000 oints. En disant : “ Viens ”, l’esprit de Dieu continue d’être à l’œuvre par l’intermédiaire des quelques éléments de la classe de l’épouse encore sur terre. Quiconque entend et a soif de justice est invité à son tour à dire : “ Viens ”, acceptant les généreuses dispositions prises par Jéhovah en vue du salut.
Invité- Invité
Re: L’esprit et l’épouse continuent à dire : “ Viens ! ” — Rév. 22:17.
Oui réellement magnifique que d'annoncer cette invitation bienveillante.En 1929, un article de La Tour de Garde de juin s’intitulait “ Invitation bienveillante ”. On y lisait : “ La classe fidèle du ‘ reste ’ [est unie au Très-Haut pour lancer] la bienveillante invitation et dit : ‘ Viens. ’ Ce message doit être proclamé à tous ceux qui ont le désir de la justice et de la vérité. Cela doit se faire maintenant. ” À ce jour, l’épouse transmet encore cette invitation.
Nous sommes nous assi réjouit d'être aux cotés de l'esclave fidel et avisé Matth 24:45... ce reste oint qui fait tout son possible pour que ce message de bienveillance soit proclamé sur toute la surface de la terre, amen
Sujets similaires
» L’esprit lui-même témoigne avec notre esprit (Rom. 8:16).
» 'Brulants de l'esprit' grâce à l'esprit saint de Jéhovah
» “ Viens, Seigneur Jésus ”
» Que quiconque entend dise : “ Viens ! ” — Rév. 22:17.
» Baptême de Francis et son épouse.
» 'Brulants de l'esprit' grâce à l'esprit saint de Jéhovah
» “ Viens, Seigneur Jésus ”
» Que quiconque entend dise : “ Viens ! ” — Rév. 22:17.
» Baptême de Francis et son épouse.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum