DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

1260 anagramme de 2016

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Sam 17 Déc - 15:53

septonnerre a écrit:ne vous en faite pas mes amis,
mon christ jéus, revient den 2016 et sa rétribution l'accompagne!
d'ici là, les lopettes de la foi, seront éliminées...

donc pas de souci à se faire quand à votre mort !




pour un disciple soit disant de jésus tes paroles sont loin d'être amour , mais celà n'est pas grave nous ,nous écoutons les conseils de notre Dieu Jah qui dit dans Isaïe 30:15 "votre force résidera en ceci dans le fait de rester calmes et dans la confiance donc nous ,nous abstenons des paroles de mépris 1 corinth 4; 12 " quand on nous insulte nous bénissons ,quand on nous persécute ,nous supportons quand on nous diffame nous supplions .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Francis Dim 18 Déc - 0:11

mereta a écrit:çà m'étonnerait que ce monsieur soit poli et courtois - il n'a pas fini de nous envoyer des sous-entendus et autres grossièretés parce qu'il est pauvre en français et surtout ses preuves "spirituelles" ne viennent pas de source inspirée de Dieu et çà il ne le reconnaîtra jamais.
Cher monsieur nous mourrons de la mort que nous méritons et non de celle que toi tu as prévue pour nous.

et encore tu n'a pas put lire je pense son dernier sujet , il en disait long sur sa façon de discuter autrement ......
le sujet a disparu....c'est très bien...
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  septonnerre Dim 18 Déc - 9:42

bonjour à tous,


pour que personne sur ce forum, ne puisse douter que mon christ jésus revient bien en 2016.
j'ais exposé les deux calculs suivants:
14x144=2016
1946+70=2016
j'ais exposé aussi que l'axe tournant fut l'arrivée de mahomet ou mohamed en 576 car 576*3.5=2016
Ce calcul concerne les chrétiens!
Et les juifs?
La bible explique que le temps est relatif! Un jour comme mille ans et mille ans comme un jour!

Mais qu'adviendra t il aux juifs?
Je vous propose de vous étonner en vous intéressant au calendrier juif !
Je vous propose un détaille du livre d'hénoc par le verset suivant :
15. Le Seigneur dit ensuite à Michaël: Va et annonce le châtiment qui attend
Samyaza et tous ceux qui ont participe à ces crimes, qui se sont unis à des
femmes, qui se sont souillés par toutes sortes d'impuretés. Et quand leurs
fils seront extermines, quand ils auront vu la ruine de ce qu'ils ont de plus
cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations,
jusqu'au jour du jugement, et de la consommation universelle; et l'effet de
ce jugement sera pour eux éternel.


En genèse, Hénoc est le septième fils d'homme !il est le seul homme enlevé de la terre et qui ne connait pas la mort !

Curieusement comme vous pouvez le lire ci dessous :
5.1
Voici le livre de la postérité d'Adam. Lorsque Dieu créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu.
5.3
Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth.
5.6
Seth, âgé de cent cinq ans, engendra Énosch.
5.9
Énosch, âgé de quatre-vingt-dix ans, engendra Kénan.
5.12
Kénan, âgé de soixante-dix ans, engendra Mahalaleel.
5.15
Mahalaleel, âgé de soixante-cinq ans, engendra Jéred.
5.18
Jéred, âgé de cent soixante-deux ans, engendra Hénoc.
5.21
Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah.
5.22
Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles.

5.23
Tous les jours d'Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans.
5.24
Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.


5.3 Adam, 1
5.6 Seth, 2
5.9 Énosch, 3
5.12 Kénan, 4
5.15 Mahalaleel, 5
5.18 Jéred, 6
5.21 Hénoc, reçoit de dieu l'assurance de 70 générations de pécheur !il fait partie de la première génération, donc des soixante-dix générations,
Jusqu'au jour du jugement, et de la consommation universelle.

En Matthieu 1.17expliqué dans ce sujet, de Adam au retour de christ, nous avons 144x14 générations = 2016

Mais les juifs sont des pécheurs, qui perdent progressivement leur longévité!
Il y a contradiction sur le nombre de générations, parce que juifs et chrétiens, ne vivent pas sous le même statu!


En 2016 nous serons dans le calendrier juif en 5776 !
Mais le calendrier hébreu peut sauter d'une année suivant le moi de deux mille seize!
5776=70générations de hénoc au retour de christ + 6 générations de Adam à Jéred père de Hénoc !
5776=76 générations de 76 ans= 76x76 ce qui ne peut être un hasard, mais une date fixée depuis le tout début


La prophétie de Daniel, qui nous a permise de calculer 1946+70=2016 ne s'arrête pas à la simple prophétisassions pour les chrétiens de 2016...

En effet Daniel nous donne aussi la durée de la tribulation juive dans les versets suivants:
12.10
Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
12.11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12.12
Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'aux mille trois cent trente-cinq jours!
Daniel parle de deux durées:
Une durée de 1290 jours
Une durée de 1335 jours
12.7
Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.
Daniel, nous parle aussi d'un temps des temps et la moitié d'un temps, soit 3.5 temps!
1260x3.5=4410 soit le temps de faire des élu passant le jugement dans le calendrier chrétiens
1290x3.5 = 4515 pour la tribulation juive avant christ
Soit 5776-4515=1261 et pas 1260 comme pour les chrétiens

Car le peuple juif sera élu, mais n'ayant pas droit à la résurrection, ils seront élus par triage
Les survivants seront élus, l'ivraie aura été éliminée par la mort!
Daniel dit :
Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'aux mille trois cent trente-cinq jours!
5776-1335=4441 soit l'inverse de l'élu dont le nombre est 1440 mais obtenu par jugement !
5776=76 générations d'hommes de 76 ans de durée moyenne (ce qui est tout a fait plausible de tout temps)
Les élus juifs passeront l'année 2016 donc 5777-1261=576 date de naissance de Mahomet !
ainsi les trois religions issues du même dieu, se croisent et s'affrontent ! juifs et chrétiens contre Mahomet !
En 5777 les survivant seront la 77 nième génération, et comme vous le savez le 7 a le sens de christ -> reconnaissance des juifs de mon christ jésus.

croyez vous aux hasard?
76x76=5776
5776-3.5x1290=1261
5777-1261=576
2016/3.5=576
2016-576=1440 jugement des chrétiens
5776-1335=4441 triage des juifs
je vous conseil fortement, vivement a garder le sens donné aux nombres dans les sujet précédant et d'y réfléchir ...
comme vous pouvez le voire, mon christ jésus est une puissance mathématique, le super mathématicien créateur et il a choisi des dates, voila plus de 5000 ans!!!!!!!
comme vous pouvez le voire, tout est conforme à daniel12.4
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
la connaissance augmente t elle?
avec le code de saint jean, proposé par jean, mais créé par mon christ jésus, cette connaissance s'accroit!

Encore une chose à comprendre, le peuple de sem et de shem sont les descendants de deux frères brouillé depuis longtemps!
Le peuple de sem donnera les juifs, et le peuple de shem donnera les arabes!
sem et shem sont deux des fils de Noé!
La guerre continue, et ce n'est donc pas étonnant, que Mahomet se soit glissé la au milieu, entre une animosité millénaire!

Les chrétiens disparaitrons par élimination tendis que les juifs survivront mais l'élimination des mauvais se fera par la mort!

Accrochez vous biens, et commencez tous à bien vous poser les bonnes questions!
Vous savez quand, vous êtes avertis de qui -> Mohamed six le roi du Maroc !
Mohamed six = a dix hommes
les dix cornes que vous n'avez pas vus encore!

Le prochain sujet vous expliquera les portes, les clefs de l'apocalypse de jean !

Sans prière, sans esprit saint, sans demande expresse à mon christ jésus, vos porte de la conscience, resterons fermées !
si il vous ouvre, vous comprenez, et si il vous ferme, vous resterez aveugle !
Priez mon christ jésus, et je vous le demande bien que je sois jaloux des autres chrétiens! car c'est mon christ jésus, et je n'aime pas le partager!

septonnerre
Chrétien/ienne
Chrétien/ienne

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  septonnerre Dim 18 Déc - 9:43

aux lopettes de la foi, prière de s'abstenir de venir se pleindre que c'est trop long!

merci d'avance, car vos réactions sentimentales, je m'en moque bien...

septonnerre
Chrétien/ienne
Chrétien/ienne

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Dim 18 Déc - 10:17

[:,quote="septonnerre"]aux lopettes de la foi, prière de s'abstenir de venir se pleindre que c'est trop long!

merci d'avance, car vos réactions sentimentales, je m'en moque bien... [/quote]
tu as appris le respect dans un bidon ville ?
Ou as tu trouvé le chiffre de 1946 ?
,


Dernière édition par comedie le Dim 18 Déc - 10:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Dim 18 Déc - 10:19

septonnerre a écrit:aux lopettes de la foi, prière de s'abstenir de venir se pleindre que c'est trop long!

merci d'avance, car vos réactions sentimentales, je m'en moque bien...


si tu continues a mépriser les personnes du forum , tu seras banni ; ici on se fortifie on partage,on ne se méprise pas on essaye de gagner des cœurs. Si des gens peut respectueux,comme toi , viennent pour cracher leur venin on appliquera PSAUMES 26:4-5 .

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Francis Dim 18 Déc - 10:30

exactement , tu a parfaitement raison chère Amie féeclochette
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  septonnerre Dim 18 Déc - 12:58

relisez vos horreurs et dite moi qui méprise qui !!!!!!


ne pouvant critiquer le message, vous critiquez le messager!

alors paffffffffffffffffffffffffffffffffe !

pour ce qui est de vos menaces, je m'en moque aussi...

il est évident, que mon christ jésus revient en 2016, mais jéhova pas revenir....

vos insultes, ne sont qu'une pale copie de ce que je recois ailleur, sur d'autres forum!

la seule qui manque à la panoplie des insultes habituelles, est :
témoin de Jéhova!!!!!!!

c'est rigolot...mais cela laisse songeur.

critiquez le message, pas le messager!
je suis un combattant, et j'ais un plaisir incroyable, à me moquer des idiots, ceux que j'appelle les lopettes de la foi.

je vous le demande, Jéhova pas revenir ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je n'utilise que la bible, et les insultes changent, mais les idiots demeurent!

venez avec vos bibles, et vos logiques!
sinon, vous pouvez aussi me traiter comme ailleur de témoins de Jéhova.
à défaut de me faire plaisir, cela me fera rire!
car c'est la seule insulte que vous avez oublié de me foutre dans la tronche !!!!!je trouve cela rigolot.

mahomet n'est pas dans la bible ?????pas de maniere apparente.
JEHOVA NON PLUS!!!!!

comme quoi la comédie d'EVE est rigolote!

septonnerre
Chrétien/ienne
Chrétien/ienne

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Dim 18 Déc - 14:07

nous somme pas la pour nous faire insulter.
alors je te met au vert huit jours comme cela tu auras le temps de médire sur les paroles de PIERRE.

(1 Pierre 3:14-15) [...] . 15 Mais sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos cœurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l’espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
douceur et respect c'est pas ton fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Francis Dim 18 Déc - 14:10

bonsoir septonnerre,

tu pense que tu est le seul à avoir des visions ?

moi aussi j'ai eut une vision ,je vais te la dire...

dans une vision je voyais un homme au milieu d'un champ par temps d'orage.., soudain un éclair zébra le ciel et la foudre vin frapper ce pauvre homme..., mais miracle il se releva et bien que sonné continua d'avancer, un deuxième impact vient encore de toucher cet homme..., est il mort ??, pas du tout , notre homme est robuste, et il se relève une nouvelle fois et avance encore pour sortir de ce champ, aussi incroyable que cela puisse être avant d'ateindre le bout du champ , notre homme recut pas moins de sept impacts de foudre ...et le plus extraordinaire c'est qu'il est rester vivant..

depuis ce pauvre homme n'a plus sa raison , les sept impacts de foudre l'on rendu fou , et maintenant il se fait appeler septonnerre en référence aux sept impact de foudre.., et son cerveau malade lui fait voir des visions incroyablement folles , et se crois peut être investi par on ne sais quel dieu d'annoncer à ceux qui ont la patience d'écouter ses élucubrations l'arrivée de Christ en 2016.....

PS :...reconnait tu cet homme septonnerre ??




Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Francis Dim 18 Déc - 14:25

comedie a écrit:nous somme pas la pour nous faire insulter.
alors je te met au vert huit jours comme cela tu auras le temps de médire sur les paroles de PIERRE.

(1 Pierre 3:14-15) [...] . 15 Mais sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos cœurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l’espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
douceur et respect c'est pas ton fort.

ha bon, on peut mettre quelqu'un au vert pendant 8 jours ?? et il ne peut plus lire et commenter les sujets ??, je ne savais pas que cela était possible..., et bien c'est une très bonne décision que tu a prise mon très cher Ami comédie.., il pourra ainsi réfléchir et méditer pendant ce temps...
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Dim 18 Déc - 15:51

Oui, c'est une très bonne décision que de le bannir temporairement. Ses insultes ne sont pas tolérées. Il peut lire ce que nous écrivons mais il ne pourra pas répondre pendant huit jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  mereta Dim 18 Déc - 16:07

ses insultes sont de plus en plus fortes pour un soi-disant chrétien c'est minable - je dis aussi bravo à son bannissement c'est bien
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Francis Lun 19 Déc - 0:45

Eve a écrit:Oui, c'est une très bonne décision que de le bannir temporairement. Ses insultes ne sont pas tolérées. Il peut lire ce que nous écrivons mais il ne pourra pas répondre pendant huit jours.

oui c'est une riche idée qu'a eut comédie , il reviendra peut être avec de meilleurs sentiments...
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Lun 19 Déc - 4:48

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Invité Lun 19 Déc - 5:16

Notre Forum est basé sur l'amour , qui que se soit peut venir partager sa foi , mais avec respect , musulmans, bouddhiste, évangélistes de toutes sortes ,mormons, Ariel, etc..notre but est SURTOUT de comprendre que nous dit et demande le DIEU DE L'UNIVERS , même celui qui se dit athés peu parler de sa non croyance dans le respect des autres . Si cela ce fait dans un grand respect il y aura du plaisir a partager. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1260 anagramme de 2016 - Page 2 Empty Re: 1260 anagramme de 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum