Combien pèse un flocon de neige ?
2 participants
Page 1 sur 1
Combien pèse un flocon de neige ?
demanda la mésange à la colombe.″Dis-moi, combien pèse un flocon de neige ?″
fut la réponse.″Rien d’autre que rien″
Et la mésange raconta alors à la colombe :
Sur ce, la mésange s’envola. La colombe, une autorité en matière de paix depuis l’époque d’un certain Noé, réfléchit un moment et se dit finalement :″J’étais sur une branche d’un sapin quand il se mit à neiger. Pas une tempête, non, juste comme un rêve, doucement, sans violence. Comme je n’avais rien de mieux à faire, je commençais à compter les flocons qui tombaient sur la branche où je me tenais. Il en tomba 3 751 952. Lorsque le 3 751 953ème tomba sur la branche - rien d’autre que rien comme tu l’as dit - celle-ci cassa″.
″Peut-être ne manque-t-il qu’une personne pour que tout bascule et que le monde vive en paix !″
Invité- Invité
Re: Combien pèse un flocon de neige ?
bonsoir,
un flocon de neige est aussi léger qu'un duvet et lorsqu'elle couvre un paysage c'est magnifique de toute beauté et c'est d'un silence majestueux - c'est aussi une marque d'amour de Jéhovah qui fait déborder de joie notre coeur en contemplant ces magnifiques paysages blancs.
un flocon de neige est aussi léger qu'un duvet et lorsqu'elle couvre un paysage c'est magnifique de toute beauté et c'est d'un silence majestueux - c'est aussi une marque d'amour de Jéhovah qui fait déborder de joie notre coeur en contemplant ces magnifiques paysages blancs.
mereta- Témoin de Jéhovah
Page 1 sur 1