félicitations a nous tous
5 participants
Page 1 sur 1
félicitations a nous tous
grâce a nos témoignages et d'avoir dirigés nos amis sur le site watchtower.org.561 demandes d'études dans l'année de service a eut lieu.Que jéhovah bénisse notre travail
Invité- Invité
Re: félicitations a nous tous
Super!
Puisse Jéhovah benir également les efforts des personnes qui cherchent à le connaitre.
Puisse Jéhovah benir également les efforts des personnes qui cherchent à le connaitre.
Nic- MODERATEUR
iaorana,
très très encourageant félicitations à tous - Jéhovah bénit les efforts de chacun frères et soeurs ainsi que les étudiants
très très encourageant félicitations à tous - Jéhovah bénit les efforts de chacun frères et soeurs ainsi que les étudiants
mereta- Témoin de Jéhovah
Whaouuu c'est vraiment tres encourageant pour nous tous qui travaillons dans le secret (façon de parler bien sur)féeclochette 2 a écrit:grâce a nos témoignages et d'avoir dirigés nos amis sur le site watchtower.org.561 demandes d'études dans l'année de service a eut lieu.Que jéhovah bénisse notre travail
Il faut annoncer, annoncer, annoner quel que soit la façon, les graines vont germer à coup sur!
BIZZ
que le monde est PETIT ................ce matin dans le porte a porte je rencontre une jeune femme évangéliste qui me dit être sur un forum et me dis "j'y vais régulièrement mais je ne participe pas , vous les Témoins vous n'avez pas peur de proclamer le nom de Dieu cela me fait réflèchir , de fil en aiguille elle est sur notre forum (je lui fais un coucou ) et je lui est dit en riant je suis fée clochette2 , elle éclate d'un rire franc et me fait rentrer dans son charmant studio , nous échangeons vraiment de bonnes pensées , normalement on se revoit en toute amitiés et fraternellement . Jah sonde les cœurs sincères et les anges nous dirigent une preuve de plus
Invité- Invité
Super feeclochette ton témoignage...
A+
A+
Philippe83- Surveillant TJ
Oui comme quoi les personnes nous lisent bel et bien dans le secret.de fil en aiguille elle est sur notre forum (je lui fais un coucou ) et je lui est dit en riant je suis fée clochette2 , elle éclate d'un rire franc et me fait rentrer dans son charmant studio , nous échangeons vraiment de bonnes pensées , normalement on se revoit en toute amitiés et fraternellement . Jah sonde les cœurs sincères et les anges nous dirigent une preuve de plus
Oui tu as raison que Jéhovah sonde les coeurs sincéres et cette personne doit surement l'être puisqu'elle vient nous lire régulièrement.
On lui fait de tres gros bisous et que Jéhovah la bénisse.