DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dieu n’est pas injuste

Aller en bas

Dieu n’est pas injuste Empty Dieu n’est pas injuste

Message  Nic Lun 13 Fév - 6:09

Car Dieu n’est pas injuste,
Il n’oubliera pas tout mon amour.
Jamais je ne me sens seul ;
De ses bontés mon Dieu m’entoure.
Il est ma Providence et mon Protecteur :
en lui j’espère.
Oui, Jéhovah est mon Ami,
Mon Dieu, mon Père


Hébreux 6:10 : Car Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre et l’amour que vous avez montré pour son nom, en ce que vous avez servi les saints et que vous continuez à les servir.


JÉHOVAH accorde beaucoup de prix aux efforts de ceux qui désirent sincèrement faire sa volonté, et il les récompense abondamment.
Du fait de notre imperfection, il peut nous sembler que nos actions marquées par l’attachement à Dieu sont insignifiantes et indignes de sa bénédiction. Pourtant, Jéhovah comprend pleinement nos mobiles et notre situation, et il est très attaché au service que nous lui offrons de toute notre âme
N’ignorant rien de nos mobiles et de nos limites, Jéhovah se réjouit quand nous lui donnons le meilleur de nous-mêmes, que ce soit peu ou beaucoup.
Quelle que soit notre âge et notre situation, nous devons donc faire les efforts pour donner le meilleur de nous-mêmes, que ce soit dans la prédication, dans la présence et la participation aux réunions, ainsi que d’autres aspects du culte pur. A n’en pas douter, Jéhovah ne manquera pas de bénir nos efforts.

W 01/02 2007/ Cantique 91[b]
Nic
Nic
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum