Et si l'on rigolait
2 participants
Page 1 sur 1
Et si l'on rigolait
AU BORD DE L'EAU
Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :
- Alors, on pêche ?
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...
(Toujours le même petit vieux)- Alors, on pêche ?
-
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...
Là, le pêcheur craque :- Alors, on pêche ?
Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire.
Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.
- Alors, on fait du vélo ?
Nathan- MODERATEUR
Re: Et si l'on rigolait
trop drôle
mereta- Témoin de Jéhovah
Triple merci
Nathan- MODERATEUR
Alors rions encore et encore: Le chien perdu
C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme :
- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.
- Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux).
Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien :
- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ?
- Est ce qu'il est tatoué ?
- Bien sur qu'il est-a moué.
Nathan- MODERATEUR
mereta- Témoin de Jéhovah
Page 1 sur 1