le soufisme
3 participants
Page 1 sur 1
le soufisme
azul, salam, j'aurai aimé connaitre l'opinion biblique sur le soufisme. Prières et chants religieux ainsi que poésie. On appelle aussi Dervish pour ceux qui connaissent. Y a t il une contradiction quelconque avec la bible ? y a t il chez les Témoins de Yahwah aussi des poésies religieuses ? les chants et les prières, je n'en doute pas. Merci de vos réponses
maleka- Témoin de Jéhovah
Re: le soufisme
Salam ourtie,
Dans l'islam Mohamed avait prédit qu'il y aurait 73 sectes dans sa communauté, idem parmi les chrétiens.
Aujourd'hui, il ne faut pas s'étonner que ces personne divergent d'avec le véritable culte.
Chez les témoins de Jéhovah nous avons des cantiques qui sont basés sur la sainte Bible en accord avec le culte pur
Beslam
Dans l'islam Mohamed avait prédit qu'il y aurait 73 sectes dans sa communauté, idem parmi les chrétiens.
Aujourd'hui, il ne faut pas s'étonner que ces personne divergent d'avec le véritable culte.
Chez les témoins de Jéhovah nous avons des cantiques qui sont basés sur la sainte Bible en accord avec le culte pur
Beslam
iaorana,
c'est vrai que nous avons les cantiques basés sur la bible et il n'est pas défendu d'écrire des poèmes à la louange de Jéhovah
certains frères et soeurs ont ce don si je peux dire et ils écrivent de très belles choses
c'est vrai que nous avons les cantiques basés sur la bible et il n'est pas défendu d'écrire des poèmes à la louange de Jéhovah
certains frères et soeurs ont ce don si je peux dire et ils écrivent de très belles choses
mereta- Témoin de Jéhovah
En effet, il n'est pas défendu d'écrire des poésies au sujet de Dieu mais il ne faudrait pas les reciter ensuite comme une prière...
Invité- Invité
merci Eve de préciser
mereta- Témoin de Jéhovah
Page 1 sur 1