DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DIEU ME PROTEGE

2 participants

Aller en bas

DIEU ME PROTEGE Empty DIEU ME PROTEGE

Message  Nathan Ven 16 Nov - 1:37

DIEU me protège

Dieu me couvre de ses plumes, et je trouve un refuge sous ses ailes. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Psaumes 91:4
Dieu me couvre de l’ombre de sa main. Isaïe 51:16
Dieu me protège moi, ma maison et tout ce qui est à moi. Job 1:10
Je demeure sous l’abri du Très-Haut, et je repose à son ombre. Psaumes 91:1
Je ne crains ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour, ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui frappe en plein midi. Que mille tombent à mon côté, et dix mille à ma droite, je ne serai pas atteint. Psaumes 91:5-7
Aucun malheur ne m’arrive. Aucun fléau n’approche de ma tente. Car Dieu ordonne à ses anges de me garder dans toutes mes voies. Ils me portent sur les mains, de peur que mon pied ne heurte contre une pierre. Psaumes 91:10-12
La main de Dieu me soutient, son bras me fortifie. L’ennemi ne me surprend pas, et le méchant ne m’opprime point. Psaumes 89:22-23
L’ange de l’Eternel me délivre de tout mal comme Jacob. Genèse 48:16
Dieu envoie son ange devant moi pour me protéger en chemin, et pour me fait arriver au lieu qu’il a préparé. Exode 23:20
Dieu fait tourner le dos devant moi à tous mes ennemis. Exode 23:27
Dieu met la paix dans mon foyer, ma famille, mon pays, et personne ne trouble mon sommeil. Lévitique 26:6
L’épée ne passe point par mon pays. Lévitique 26:6
L'enchantement ne peut rien contre moi, ni la divination contre moi. Nombres 23:23
La frayeur ne s’approche pas de moi. Isaϊe 54:14
Toute arme forgée contre moi est sans effet ; et toute langue qui s’élève en justice contre moi. Isaϊe 54:17
Mon secours est dans le nom de Jéhovah qui a fait les cieux et la terre. Psaumes 124:8
Jéhovah est celui qui me garde, Jéhovah est mon ombre à ma main droite. Pendant le jour le soleil ne me frappe point, ni la lune pendant la nuit. Psaumes 121:5-6
Dieu me garde de tout mal. Psaumes 121:7
Jéhovah est mon secours, et je me réjouis à la vue de mes ennemis. Psaumes 118:7
Personne ne me ravit de la main de Dieu. Jean 10:28
Dieu me donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ. 1 Corinthiens 15:57
Dieu me fait toujours triompher en Christ. 2 Corinthiens 2:14
Christ me rachète de toute malédiction, étant devenu malédiction pour moi. Galates 3:13
Jéhovah me délivre de toute œuvre mauvaise. 2Timothée 4:18
Dieu éloigne la maladie de moi. Exode 23:25
DIEU me préserve de toute chute et me fait paraître devant sa gloire irréprochable et dans l’allégresse. Jude 24
L’ange de Jéhovah campe autour de moi, et il m’arrache au danger. Psaumes 34:7
J’habite en sécurité auprès de l’Eternel ; il me couvre toujours, je réside entre ses épaules. Deutéronome 33:12
Dieu est avec moi, comme il a été avec Moïse ; il ne me délaisse point et ne m’abandonne point. Josué 1:5
Ma vie est d’un grand prix aux yeux de Dieu et il me délivre de toute angoisse. 1 Samuel 26:24
Jéhovah me protège partout où je vais comme David. 2 Samuel 8:6
Je suis à l'abri du fléau de la langue. Job 5:21
Je marche sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne peut me nuire. Luc 10:19
Le fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable. 1 Jean 3:8
Je me couche, et je m’endors ; je me réveille, car Jéhovah est mon soutien. Je ne crains pas les milliers de personnes qui m’assiègent de toutes parts. Psaumes 3:5,6
Je me couche et je m’endors en paix, car Dieu me donne la sécurité dans ma demeure. Psaumes 4:8
Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car Jéhovah est avec moi. Psaumes 23:4
Jéhovah me protège dans son tabernacle au jour du malheur, il me cache sous l’abri de sa tente. Il m’élève sur un rocher. Psaumes 27:5
Je suis toujours sous la garde de Dieu. Psaumes 37:28
Dieu est pour moi un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse. Psaumes 46:1
Dieu me prend sous sa protection. Psaumes 49:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathan
Nathan
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 440
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : par GPS guide pour le salut

Revenir en haut Aller en bas

DIEU ME PROTEGE Empty Re: DIEU ME PROTEGE

Message  Line Ven 16 Nov - 12:50

Merci pour ces pensées bibliques encourageantes
Line
Line
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 230
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIEU ME PROTEGE Empty Re: DIEU ME PROTEGE

Message  Nathan Sam 17 Nov - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathan
Nathan
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 440
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : par GPS guide pour le salut

Revenir en haut Aller en bas

DIEU ME PROTEGE Empty Re: DIEU ME PROTEGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum