DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jeudi 22 novembre

2 participants

Aller en bas

Jeudi 22 novembre Empty Jeudi 22 novembre

Message  Invité Mer 21 Nov - 17:26

Texte pour le jeudi 22 novembre 2012


Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. — Ps. 73:28.

Afin de cultiver de l’amour pour Dieu, lisons sa Parole chaque jour et méditons sur ce qu’elle nous révèle à son sujet. Par des prières ferventes, louons Jéhovah et remercions-le pour sa bonté à notre égard (Phil. 4:6, 7). Chantons pour lui et tirons profit de la fréquentation régulière de ses serviteurs (Héb. 10:23-25). Notre amour pour Dieu grandira également si nous participons au ministère et annonçons “ la bonne nouvelle de son salut ”. (Ps. 96:1-3.) Nous parviendrons à défendre la souveraineté de Jéhovah et à préserver notre intégrité si nous prêchons la justice, faisons des disciples, appliquons les principes bibliques et fréquentons nos compagnons lors des réunions et des assemblées. Ces activités nous aident à être courageux et forts spirituellement, et à accomplir la volonté de Dieu. Cela n’est pas trop difficile pour nous, car nous bénéficions de l’appui de notre Père céleste et de son Fils. — Deut. 30:11-14 ; 1 Rois 8:57. w10 15/11 5:21, 23.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 novembre Empty Re: Jeudi 22 novembre

Message  Nathan Mer 21 Nov - 21:57

Quelles que soient les difficultés que nous rencontrons personnellement, nous devrions faire de vigoureux efforts pour préserver nos relations avec Jéhovah Dieu, car c’est lui qui peut nous élever. Le psalmiste comprit cela et écrivit: “Je suis constamment avec toi; tu m’as saisi la main droite. Par ton conseil tu me guideras, et ensuite tu me porteras à la gloire. Qui ai-je dans les cieux? Et en dehors de toi je n’ai pas d’autres délices sur la terre. Mon organisme et mon cœur ont décliné. Dieu est le rocher de mon cœur et ma part jusqu’à des temps indéfinis. Car voici, ceux-là mêmes qui restent loin de toi périront. À coup sûr, tu réduiras au silence tous ceux qui te quittent d’une manière immorale. Mais quant à moi, m’approcher de Dieu est bon pour moi. Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge, pour proclamer toutes tes œuvres.” — Ps. 73:23-28.
15 Rappelons-nous que Jéhovah ne nous abandonnera en aucun cas, si nous lui restons fidèles. Il est avec nous. Le Très-Haut nous prendra par la main, il nous conduira et nous soutiendra. Ses conseils nous guideront vers un avenir heureux et sûr. Qu’importe si nous sommes momentanément humiliés, Jéhovah renversera la situation et nous donnera gloire et honneur. Comme Asaph, nous n’avons personne d’autre que notre Père céleste sur qui nous appuyer et auprès de qui trouver du réconfort.
Nathan
Nathan
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 440
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : par GPS guide pour le salut

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 novembre Empty Re: Jeudi 22 novembre

Message  JORDAN Jeu 22 Nov - 1:17

Afin de cultiver de l’amour pour Dieu, lisons sa Parole chaque jour et méditons sur ce qu’elle nous révèle à son sujet. Par des prières ferventes, louons Jéhovah et remercions-le pour sa bonté à notre égard (Phil. 4:6, 7). Chantons pour lui et tirons profit de la fréquentation régulière de ses serviteurs (Héb. 10:23-25). Notre amour pour Dieu grandira également si nous participons au ministère et annonçons “ la bonne nouvelle de son salut ”. (Ps. 96:1-3.) Ce faisant, nous réussirons à maintenir notre intégrité, comme le psalmiste qui a chanté : “ M’approcher de Dieu est bon pour moi. Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. ” — Ps. 73:28.
Oui tout ceci nous maintiendra en forme spirituellement et cela permettra aussi de rester intégre jusqu'au bout.
Ne jamais oublier ce que mentionne Jésus en Matth 6:33 qui est de rechercher le royaume et sa justice.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 novembre Empty Re: Jeudi 22 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum