DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

2 participants

Aller en bas

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL Empty LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Nathan Mar 4 Déc - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’expression « le nouvel ordre mondial » désigne par définition l’alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux, en opposition à l’ancien ordre mondial ; les choix et idées des dirigeants mondiaux d’avant les derniers grands changements, avant la dernière guerre par exemple. L’ordre mondial est un concept plus ou moins fixe, qui est en constant changement. L’ancien ordre mondial a déjà été nouveau, tout comme l’actuel vieillira.
Mais le nom « Nouvel Ordre Mondial », « New Order World» en anglais ou « Novus Ordo Seclorum », en latin, signifie bien d’avantage que l’alignement mondial actuel et apparent. Il identifie une doctrine idéologique et politique précise progressant depuis longtemps : le communisme global ou, dit autrement, l’effort pour la mise en place d’un gouvernement mondial.
Bien que le terme ne désigne pas directement une organisation reconnue, il pointe bel et bien vers les pouvoirs en place, mais souvent celui qui se trouve derrière les rideaux, loin d feux de la rampe. Il s’agit de gens de tous les domaines de l’élite, qui croient en la supériorité absolue de certaines idées sur d’autres, de même qu’au droit des « plus forts » de diriger et de choisir pour tous.
De l’aveu même des individus adhérant à cette philosophie élitiste, les dirigeant doivent maintenant choisir pour le futur : choisir d’établir un ordre qui sera facile à gérer, qui sera rentable, et où bien sûr ils se réservent le pouvoir. Tous les dirigeants savent que ceci leur sera profitable, et que seul un changement majeur et radical dans la pratique de la politique sur cette planète peut empêcher cette instauration. La disparition de la dualité politique mondiale de type communisme voir capitalisme mène inévitablement vers cette globalisation et assimilation de la culture, et pire, des politique, et pire, des idées. Certains citoyens ont d’ailleurs déjà pris position contre une petite facette de cet élitisme, la mondialisation.
Mais l’instauration d’une politique globale laisse planer des dangers encore pires que la « globalisation des marchés », surtout que contrairement à ce qui nous est montré du processus de mondialisation, il ne s’effectue pas avec les lois du libre marché capitaliste, mais plutôt avec des structures de lois de type communiste. En d’autre terme, la mondialisation actuelle est effectuée dans le but de nous amener dans une structure où le gouvernement a le pouvoir sur les individus, plutôt que dans une structure où les individus ont le pouvoir sur les gouvernements, tel que proclamé et défendu par les Patriotes, qu’ils aient été Américains ou Québécois.
La concentration actuelle de gens au pouvoir partageant cette idéologie est particulièrement alarmante, et nous amène à réfléchir sur la véritable nature du système politique dit « démocratique ».
Les changements actuels dans la législation des pays pour s’uniformiser entre eux se font au détriment des droits civils et humains, alors que la globalisation augmente, en même temps que les profits et le pouvoir pour l’élite.
Presque toutes les organisations internationales ou nationales servent maintenant les intérêts d’un Nouvel Ordre Mondial.
Les gouvernements nationaux eux-mêmes, l’Union Européenne, l’OTAN, le G7,le G8,le G, le Quarter, le FMI, la Banque Mondiale, et bien sur l’ONU et ses filiales (et de nombreux autres), sont tous des outils de cette uniformatisation, qui nous habituent peu à peu à une structure où un pouvoir central prend une décision, qui devient dès lors inévitablement applicable et effective sur l’entière surface du globe, sans possibilité de « recours »
Les 5% de gens détenant 95% des ressources ont des intérêts politiques bien différents des 95% des gens détenant le dernier 5% des ressources. C’est dans cette optique que désire s’instaurer le futur ordre mondial, le gouvernement global.
Autour des tables rondes du pouvoir, on en est à cette page de l’agenda depuis des siècles. Derrière les portes closes, l’élite planifie une structure qui permet et permettra, grâce à la guerre, l’inflation, le terrorisme et d’autres variables créées de toutes pièces, d’assurer les profits et le pouvoir à ses descendants. Mais à quel prix pour nous ?
Bien que la quête personnelle du pouvoir est un moteur puissant pour cet établissement mondial, les groupes d’influences ont joué le rôle principal dans le choix et l’imposition des politiques de par le monde. Les plus connus, pour ne pas dire le plus notoires, sont : le groupe Bilderberg, le Concil on Foreign Relations (CFR), la Commission Trilaterale, le Club des 300, le Club de Rome, les Skulls and Bones, et une partie des Francs Maçons, etc. etc.
Dans ce mélange méconnu d’influences, aussi secrètes que non pertinentes au bien-être des peuples, l’appartenance économique, politique et idéologique côtoie de façon alarmante l’appartenance sociale, philosophique, religieuse et émotionnelle, voire sectaire, et même occulte.

Source : Internet


Heureusement que Jéhovah par l’intermédiaire de son Royaume rétablira toutes choses

Révélation 11 : « 18 Mais les nations se sont mises en colère, et ta colère est venue, ainsi que le temps fixé où les morts vont être jugés, [le temps] de donner [leur] récompense à tes esclaves les prophètes et aux saints et à ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de causer la ruine de ceux qui ruinent la terre. ”

Ecclésiaste 8 : « 9 Tout cela, je l’ai vu, et il y a eu application de mon cœur à toute œuvre qui s’est faite sous le soleil, [durant] le temps où l’homme a dominé l’homme à son détriment. 10 Mais bien qu’il en soit ainsi, j’ai vu les méchants qu’on enterrait, [j’ai vu] comment ils étaient entrés et comment ils s’en allaient du lieu saint et étaient oubliés dans la ville où ils avaient agi ainsi. Cela aussi est vanité.11 Parce que la sentence contre une œuvre mauvaise n’a pas été exécutée rapidement, voilà pourquoi le cœur des fils des hommes s’est pleinement enhardi en eux à faire le mal. 12 Quoiqu’un pécheur fasse le mal cent fois et continue longtemps [d’agir] à sa guise, je sais aussi, pourtant, que cela tournera bien pour ceux qui craignent le [vrai] Dieu, parce qu’ils l’ont craint. 13 Mais cela ne tournera pas bien pour le méchant, et il ne prolongera pas ses jours, qui sont comme une ombre, parce qu’il ne craint pas Dieu. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathan
Nathan
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 440
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : par GPS guide pour le salut

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL Empty Re: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  JORDAN Mar 4 Déc - 23:32

Merci mon cher frére pour cette info Very Happy
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 22/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum