l'église d'angleterre autorise les prêtres gays à devenir eveque
+5
Francis
Line
Nic
mereta
JORDAN
9 participants
Page 1 sur 1
l'église d'angleterre autorise les prêtres gays à devenir eveque
http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/01/04/l-eglise-d-angleterre-autorise-les-pretres-gays-unis-civilement-a-devenir-eveques_1813138_3214.html
Pourtant la Bible mentionne en 1 Corinthiens 6:9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu
Comment pouvoir prétendre faire parti de Dieu si on ne donne pas l'exemple?
Pourtant la Bible mentionne en 1 Corinthiens 6:9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu
Comment pouvoir prétendre faire parti de Dieu si on ne donne pas l'exemple?
Re: l'église d'angleterre autorise les prêtres gays à devenir eveque
de mieux en mieux vraiment ils accusent après les autres quand ils n'arrivent pas à inclure à leurs enfants la bonne moralité - tous les moyens sont bons pour faire revenir du monde dans leurs églises eh!!!! oui prétendre être enfants de Dieu mêmes étant complètement dégradés quelle honte et quel énorme péché
mereta- Témoin de Jéhovah
decidement le monde va vraiment vers le pire
Nic- MODERATEUR
La fin est proche c'est sûr!
Line- Témoin de Jéhovah
on peut se demander comment ils interprètent le texte de 1 corinthiens 6 : 9 sans avoir la honte de leur vie devant Dieu qu'ils prétendent servirent ....ça va être difficile pour ces gens là de se tenir debout face au jugement Divin.
No comment. Tout dérape.
Dieu sera juge. Il sera miséricordieux, mais juste.
Savoir s’ils tiendront au jugement nous ne le savons pas, mais c’est pathétique tout cela, c’est clair.
Dieu sera juge. Il sera miséricordieux, mais juste.
Savoir s’ils tiendront au jugement nous ne le savons pas, mais c’est pathétique tout cela, c’est clair.
Yoab- Chrétien/ienne
Il va de sois qu'il y a quelque chose derrière tout ça..?
Il semblerait que l'orsqu'ils ont retrouvé les dossiers qui avaient été volés, nombreux prélas sont impliqués dans certaines graves affaires?
Donc, avant que celà explose, je pense que le Pape à compri qu'il ne fallait pas qu'il soit mêlé à ces affaires dont nous connaissons certaines choses d'apres certains médias italiens...?
Il semblerait que l'orsqu'ils ont retrouvé les dossiers qui avaient été volés, nombreux prélas sont impliqués dans certaines graves affaires?
Donc, avant que celà explose, je pense que le Pape à compri qu'il ne fallait pas qu'il soit mêlé à ces affaires dont nous connaissons certaines choses d'apres certains médias italiens...?
église d'angleterre.
mereta a écrit:de mieux en mieux vraiment ils accusent après les autres quand ils n'arrivent pas à inclure à leurs enfants la bonne moralité - tous les moyens sont bons pour faire revenir du monde dans leurs églises eh!!!! oui prétendre être enfants de Dieu mêmes étant complètement dégradés quelle honte et quel énorme péché
Je me sens comme poussé à le dire c'est dégradant de voir de t-elles choses et ils ose faire celà en pleins jours
Romain 1:24-27. C'est pourquoi Dieu les a livrés, selon les désirs de leur coeur, à l'impureté, pour que leurs corps
soient déshonorés chez eux, oui ceux qui ont troqué la vérité de Dieu contre le mensonge et qui ont vénéré
la création - lui offrant un service sacré - plutôt que celui qui a créé, lequel est béni pour toujours. Amen.
Voilà pourquoi Dieu les a livrés a des désirs sexuels honteux, car leurs femelles ont changer l'usage naturel de
leur corps en celui contre nature et pareillement les mâles aussi ont laissé l'usage naturel de la femelle et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres mâles avec mâles, faisant ce qui est obscène et recevant en eux-même le salaire que méritait leur égarement.
Galates 6:7-8. Ne vous égarez pas : on ne se moque pas de Dieu. Car ce qu'un homme sème, cela il le moissonnera aussi ; parce que celui qui sème pour sa chair moissonneras de sa chair la corruption, mais celui
pour l'esprit moissonnera de l'esprit la vie éternelle.
temarc713- Ami/ie de la vérité
église d'angleterre (pédéraste)
JORDAN a écrit:réellement excellent tmarc
Non,Jordan tu en aurais fais autant que de dénoncer se genre de comportement
pernicieux, mais je ne rejette pas ton encouragement et ton remerciement sa me fait
chaud au coeur Merci
temarc713 a écrit:JORDAN a écrit:réellement excellent tmarc
Non,Jordan tu en aurais fais autant que de dénoncer se genre de comportement
pernicieux, mais je ne rejette pas ton encouragement et ton remerciement sa me fait
chaud au coeur Merci
Bien, sur une forum de dialogue, si on ne dialogue pas cela ne sert plus à grand chose
temarc713 a écrit:Et ils ose accusé Jéhovah-Dieu et nous du même coup d'humophobie.mereta a écrit:de mieux en mieux vraiment ils accusent après les autres quand ils n'arrivent pas à inclure à leurs enfants la bonne moralité - tous les moyens sont bons pour faire revenir du monde dans leurs églises eh!!!! oui prétendre être enfants de Dieu mêmes étant complètement dégradés quelle honte et quel énorme péché
Je me sens comme poussé à le dire c'est dégradant de voir de t-elles choses et ils ose faire celà en pleins jours
Romain 1:24-27. C'est pourquoi Dieu les a livrés, selon les désirs de leur coeur, à l'impureté, pour que leurs corps
soient déshonorés chez eux, oui ceux qui ont troqué la vérité de Dieu contre le mensonge et qui ont vénéré
la création - lui offrant un service sacré - plutôt que celui qui a créé, lequel est béni pour toujours. Amen.
Voilà pourquoi Dieu les a livrés a des désirs sexuels honteux, car leurs femelles ont changer l'usage naturel de
leur corps en celui contre nature et pareillement les mâles aussi ont laissé l'usage naturel de la femelle et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres mâles avec mâles, faisant ce qui est obscène et recevant en eux-même le salaire que méritait leur égarement.
Galates 6:7-8. Ne vous égarez pas : on ne se moque pas de Dieu. Car ce qu'un homme sème, cela il le moissonnera aussi ; parce que celui qui sème pour sa chair moissonneras de sa chair la corruption, mais celui
pour l'esprit moissonnera de l'esprit la vie éternelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dictionnaire encyclopédique de la bible ( catholique)
Ici dans l'image que tu donnes mon cher Fère, il faut que les prêtres ne soient marié qu'une seule fois,gédéon22 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pas vu ce que tu mentionnes au sujet des gays
c'est pas gay. il bien question qu'il peut se marier.
Doit-on être scandalisé par de telles incohérences ?
(Révélation 18:4) [...] “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies.
(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Ce n'est pas pour rien que Jéhovah va détruire toutes les religions.
*** w95 15/9 p. 13 §20 Jaloux pour le culte pur de Jéhovah ***
20 Depuis des siècles, les Églises de la chrétienté suivent les traces des Juifs apostats qui excitaient la jalousie de Jéhovah (Ézéchiel 8:3, 17, 18). Bientôt, Jéhovah Dieu entrera en action en mettant au cœur de puissances politiques membres des Nations unies une pensée brutale qui les incitera à dévaster la chrétienté et le reste de la fausse religion (Révélation 17:16, 17). Les pratiquants du vrai culte survivront à cette terrible exécution du jugement divin. Ils répondront à cette invitation des créatures célestes: “Louez Jah! (...) Car il a exécuté un jugement sur la grande prostituée [la fausse religion] qui corrompait la terre par sa fornication [ses faux enseignements et son soutien aux éléments politiques corrompus], et il a vengé de sa main à elle le sang de ses esclaves.” — Révélation 19:1, 2.
(Révélation 18:4) [...] “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies.
(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Ce n'est pas pour rien que Jéhovah va détruire toutes les religions.
*** w95 15/9 p. 13 §20 Jaloux pour le culte pur de Jéhovah ***
20 Depuis des siècles, les Églises de la chrétienté suivent les traces des Juifs apostats qui excitaient la jalousie de Jéhovah (Ézéchiel 8:3, 17, 18). Bientôt, Jéhovah Dieu entrera en action en mettant au cœur de puissances politiques membres des Nations unies une pensée brutale qui les incitera à dévaster la chrétienté et le reste de la fausse religion (Révélation 17:16, 17). Les pratiquants du vrai culte survivront à cette terrible exécution du jugement divin. Ils répondront à cette invitation des créatures célestes: “Louez Jah! (...) Car il a exécuté un jugement sur la grande prostituée [la fausse religion] qui corrompait la terre par sa fornication [ses faux enseignements et son soutien aux éléments politiques corrompus], et il a vengé de sa main à elle le sang de ses esclaves.” — Révélation 19:1, 2.
il faut bien QUE Sodome revienne pour que la colére de DIEU se fasse.
Il me semble mon cher frère qu'on n'en est plus à ce stade, Jéhovah a surement prit sa décision de juger le monde et cela ne saurait tarderil faut bien QUE Sodome revienne pour que la colére de DIEU se fasse.
.
Quoi qu'il en soit pour tous ces faux mouvements,
Il faut penser à ce que Jésus mentionne en Matthieu 7:21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Tous ceux et celles qui se trouvent dans l'arche spirituelle de Jéhovah et ou se trouverons dans l'arche à ce moment seront sauvé (Matth 24:45)
Oui c'est bien vrais.la morale n'a plus de sens dans la société actuel.