Présentation de SyWeyzZ !
Page 1 sur 1
Présentation de SyWeyzZ !
Bonjour ! Je m'appelle SyWeyzZ j'ai 13 ans dans 3 jours et j'habite en Ardèche. Davoa est mon oncle, c'est lui qui m'as fait connaître le forum. Je suis proclamateur non baptisé. Si Jéhovah le veux, je voudrais me baptiser et puis par la suite devenir Assistant Ministériel . Je tiens a remercier tout particulièrement les administrateurs pour tous le bon accueille qu'ils ont eu à mon égare.
Invité- Invité
Re: Présentation de SyWeyzZ !
Oui je peux affirmer que Jéhovah bénira les efforts de mon neveu SyWeyzZ comme le déclare la Bible :
Jéhovah bénit ceux qu’il agrée en les protégeant, en les faisant prospérer, en les guidant, en leur accordant la réussite, en pourvoyant à leurs besoins et en leur ménageant une issue heureuse.
Je peux aussi dire que Jéhovah est fière de toi pour tout les efforts que tu fait et par la même occasion moi aussi.
(Proverbes 28:20) Un homme aux actes de fidélité aura abondance de bénédictions
Un homme aux actes de fidélité ”. Héb. : ’ish ’èmounôth.
Jéhovah bénit ceux qu’il agrée en les protégeant, en les faisant prospérer, en les guidant, en leur accordant la réussite, en pourvoyant à leurs besoins et en leur ménageant une issue heureuse.
Je peux aussi dire que Jéhovah est fière de toi pour tout les efforts que tu fait et par la même occasion moi aussi.
Invité- Invité
Page 1 sur 1