Agent de Sécurité (Hopital Necker Paris)
4 participants
Page 1 sur 1
Agent de Sécurité (Hopital Necker Paris)
Voila mes amis ,
j'ais pensée vue cette vidéo vous plaira de plus c'est un hopital pour enfant malade et tous le monde qu'il s'agisse des médecins ou les infirmière ou nous qui sommes des agents de Sécurité nous apportons des Rayons de Soleil a ses gamins
Cela vous donnera une idée, de mon travail,
Regalez-vous mes amis
Regarder cette vidéo sur le Lien :
j'ais pensée vue cette vidéo vous plaira de plus c'est un hopital pour enfant malade et tous le monde qu'il s'agisse des médecins ou les infirmière ou nous qui sommes des agents de Sécurité nous apportons des Rayons de Soleil a ses gamins
Cela vous donnera une idée, de mon travail,
Regalez-vous mes amis
Regarder cette vidéo sur le Lien :
Dernière édition par davoa le Mar 11 Mar - 10:31, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Agent de Sécurité (Hopital Necker Paris)
Merci, c'est un beau travail mais qui doit etre éprouvant.
Je confirme c'est pas facile surtout quand on vois des enfants mourir alors on se dit c'est pas normal du tout c'est injuste les chercheurs a Necker font vraiment des efforts parfois il travaille toutes la journée et une partie de la nuit pour lutter contre la maladie qui est leur ennemie pour trouver des traitement efficace j'en suis témoins j'ai déjà parler avec eux.
Invité- Invité
Merci mon cher frère,
Effectivement c'est très gentil de ta part de penser à ces enfants
Effectivement c'est très gentil de ta part de penser à ces enfants