DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Prophète et les Femmes !

3 participants

Aller en bas

Le Prophète et les Femmes ! Empty Le Prophète et les Femmes !

Message  khadem Mar 18 Mar - 6:59

D'aprés le père de Hisham, dans le hadith Bukhari LVIII 236 :
“Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage.”

Le Hadith, Sahih Bukhari 7,62-64 dit :
"Le Prophète a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

Le Hadith, Sahih Bukhari 1,4-229 dit :
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de laver les traces de sperme des vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Le Hadith, Volume 8, livre 73, N° 151dit :
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du Prophète, et mes jeunes amies avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi."

Le Hadith, Volume 7, livre 62, N° 17 dit :
Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah m'a dit : "A quel type de dame t'es tu marié ?" J'ai répondu : "J'ai épousé une matrone". Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?" Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?" (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )

(22) Ce qui doit être protégé: l’honneur de l’épouse et les biens de l’époux. Frappez-les: pas violemment, mais simplement pour les faire obéir.


127. Et ils te consultent à propos de ce qui a été décrété au sujet des femmes. Dis: «Allah vous donne Son décret là-dessus, en plus de ce qui vous est récité dans le Livre, au sujet des orphelines auxquelles vous ne donnez pas ce qui leur a été prescrit(48), et que vous désirez épouser, et au sujet des mineurs encore d’âge faible». Vous devez agir avec équité envers les orphelins. Et de tout ce que vous faites de bien, Allah en est, certes, Omniscient.

34Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand(22)!


. Un homme peut épouser la femme de son fils adoptif[edit]

Muhammad a épousé Zaïneb, l'épouse de son fils adoptif. Ce verset suggère que le parent adoptif peut épouser la femme de son fils adoptif et vice-versa:
"Allah n'a assigné deux cœurs au ventre d'aucun homme, et ne vous a pas assigné pour mères les épouses que vous comparez au dos de vos mères, et ne vous a pas assigné comme fils ceux que vous prétendez être vos fils et qui sont adoptés. C'est là votre parole, de vos bouches, alors que c'est Allah qui parle avec vérité, et qui guide au chemin."
Qur'an 33:4

Ayant alors surpris Zaynab bint Khuzaima (30 ans), épouse de son fils adoptif Ali, en petite tenue, Mahomet fut ébloui par sa beauté, et eut envie d'elle. Pour se justifier contre toute accusation d’inceste, Mahomet inventa une histoire incroyable : Une opportune (!) révélation d’Allah l’autorisa à transgresser l’interdit social et à épouser sa belle-fille :
"O prophète ! Il t'es permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives qu'Allah aura fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui aura donné son âme au prophète. C'est une prérogative que nous t'accordons sur les autres croyants. " (Sourate 30, 49-51) (il y a aussi la sourate 33, 2-37).

Les hadiths de Boukhari Vol. 7,48 disent à ce sujet :
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha lui dit ironiquement: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Dieu s'est vite empressé de t'exaucer. »
La sourate 66, 1-5 fut également révélée inopinément (!) pour permettre au Prophète de délaisser ses épouses s'il le voulait afin de coucher avec Marya Qibtiya bint shamun appelée aussi maria la copte (une esclave sexuelle qu'on lui avait donné en cadeau).


Le témoignage d'une femme vaut la moitié de celui d'un homme[edit]

Ce verset dit que le témoignage d'un seul homme est égal à celui de deux femmes:
"Ho, vous qui croyez! quand vous vous endettez d'une dette à échéance déterminée, écrivez-la; et qu'un scribe l'écrive, entre vous, en toute justice; un scribe n'a pas à refuser d'écrire selon ce qu'Allah lui a enseigné; qu'il écrive, donc, et que dicte le débiteur: qu'il craigne Allah son Seigneur, et se garde d'en rien diminuer. Si le débiteur est sot, ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son répondant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux des témoins que vous agréez, en sorte que si l'une s'égare, l'autre puisse lui rappeler. Et que les témoins ne refusent pas, quand ils sont appelés. Ne soyez pas paresseux à écrire la dette, ainsi que son terme, qu'elle soit petite ou grande: c'est plus équitable auprès d'Allah, plus correct pour le témoignage, et plus près de vous épargner le doute; à moins qu'il s'agisse d'un marché que vous passez tout de suite entre vous: dans ce cas on ne vous fera pas grief de ne pas l'écrire. Mais prenez des témoins, lorsque vous négociez entre vous; et qu'on ne fasse tort à aucun scribe ni à aucun témoin! car si vous le faites, c'est vraiment qu'il y a en vous de la perversité. Et craignez Allah. C'est Allah qui vous enseigne; et Allah se connaît à tout."
Qur'an 2:282

Une femme hérite de la moitié de ce qu'un homme hérite[edit]

Ce verset dit qu'une femme hérite de de la moitié de ce qu'un homme hérite:
"Allah vous prescrit en ce qui concerne vos enfants: L'enfant de sexe mâle aura une part équivalente à celle de deux enfants de sexe féminin; s'il y a plus de deux femmes, elles auront deux tiers de ce que le mort a laissé, et s'il y en a une, elle aura la moitié; et pour ses parents, chacun recevra le sixième de ce qu'il a laissé s'il a (au moins) un enfant mais s'il n'a pas d'enfants et que (seuls) ses deux parents héritent de lui, alors sa mère aura le tiers; mais, s'il a des frères, alors sa mère aura le sixième après (le paiement) d'un legs qu'il a légué ou d'une dette; [quant à] vos parents et vos enfants, vous ne savez pas lequel d'entre eux vous est le plus utile; c'est une ordonnance d'Allah: Certes, Allah est Connaissant, Sage."
Qur'an 4:11



khadem
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Prophète et les Femmes ! Empty Re: Le Prophète et les Femmes !

Message  JORDAN Mer 19 Mar - 2:58

Merci mon cher frère,
Bien voilà qui en dit long sur le prophète de l'Islam qui comme on le sait n'a jamais été mandaté par Dieu, tout n'est que pure invention selon ce que nous savons des livres d'histoires Very Happy 
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Prophète et les Femmes ! Empty Re: Le Prophète et les Femmes !

Message  khadem Jeu 20 Mar - 2:33

JORDAN a écrit:Merci mon cher frère,
Bien voilà qui en dit long sur le prophète de l'Islam qui comme on le sait n'a jamais été mandaté par Dieu, tout n'est que pure invention selon ce que nous savons des livres d'histoires Very Happy 

Je suis une sœur lol oui y a de quoi choquer comment une personne sensé peut elle adhéré a de tel choses cela ouvre les yeux sur ce "mahomet" ! Sadisme perversité pédophilie tss c'est écoeurant

khadem
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Prophète et les Femmes ! Empty Re: Le Prophète et les Femmes !

Message  JORDAN Jeu 20 Mar - 3:04

Je suis une sœur lol oui y a de quoi choquer comment une personne sensé peut elle adhéré a de tel choses cela ouvre les yeux sur ce "mahomet" ! Sadisme perversité pédophilie tss c'est écoeurant
Oups, pardon ma chère sœur,
Bien vrai qu'il faut ouvrir les yeux et aujourd'hui c'est sur l'avenir c'est à dire qu'il faut impérativement se tourner vers Jéhovah et son bien aimé fils Jésus qui a donné sa vie en échange de beaucoup.
Merci pour tes commentaires qui animent notre espace et qui donne des informations relatives dans le but de dialoguer avec nos amis musulmans et qui sait les faire réfléchir que c'est surement pas Mohamed qui peut les sauver, mais Jéhovah le Dieu tout puissant.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Prophète et les Femmes ! Empty Re: Le Prophète et les Femmes !

Message  khadem Jeu 20 Mar - 6:55

Oui c'est tout a fait ça l'espoir qu'ils ouvrent les yeux car moi j ai peur pour eux qu'ils cherche la Justice du seul vrais Dieu Jéhovah et il ne manquera pas de les guider sur le sentier du juste

khadem
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Prophète et les Femmes ! Empty Re: Le Prophète et les Femmes !

Message  khadem Ven 21 Mar - 14:32

▬►Muslim (4:1039) :
"Aïcha dit [à Mahomet]:
' Tu nous as faites égales aux chiens et aux ânes'
▬► Bukhari (2:28) :
Les femmes constituent la majorité des occupants de l'enfer. Ceci est important
parce que les seules femmes au paradis que Mahomet a mentionnées, sont les vierges qui sont là pour satisfaire les désirs sexuels des hommes !
▬► Un hadith Kanz al-`ummal, 22:10, suggère même que 99% des femmes vont en enfer !

khadem
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Prophète et les Femmes ! Empty Re: Le Prophète et les Femmes !

Message  JORDAN Ven 21 Mar - 18:28

khadem a écrit:▬►Muslim (4:1039) :
"Aïcha dit [à Mahomet]:
' Tu nous as faites égales aux chiens et aux ânes'
▬► Bukhari (2:28) :
Les femmes constituent la majorité des occupants de l'enfer. Ceci est important
parce que les seules femmes au paradis que Mahomet a mentionnées, sont les vierges qui sont là pour satisfaire les désirs sexuels des hommes !
▬► Un hadith Kanz al-`ummal, 22:10, suggère même que 99% des femmes vont en enfer !
Whaou, quelle belle réponse que je ne connaissais pas, merci ma chère sœur.  Very Happy 
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Prophète et les Femmes ! Empty Re: Le Prophète et les Femmes !

Message  khadem Sam 22 Mar - 8:24

Oui je vogue beaucoup a la recherche de la vérité sur le mensonge lol :p et j'en découvre un peu chaque jour et je le partagerais avec mes Frères et Sœurs de la Vérité véritable loool

khadem
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Prophète et les Femmes ! Empty Re: Le Prophète et les Femmes !

Message  khadem Sam 22 Mar - 8:27

C'est vrais que cette aspect du paradis dans l'islam en orgie sexuel faite pour les hommes rien que cela ça devrais mettre la puce a l'oreille A savoir que c'est un livre écrit par les Hommes POUR le Hommes ^^

khadem
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Prophète et les Femmes ! Empty Re: Le Prophète et les Femmes !

Message  JORDAN Dim 23 Mar - 3:30

Oui c'est tout a fait ça l'espoir qu'ils ouvrent les yeux car moi j ai peur pour eux qu'ils cherche la Justice du seul vrais Dieu Jéhovah et il ne manquera pas de les guider sur le sentier du juste

Exactement,
Ce qui qu'il faut c'est qu'on puisse ouvrir les yeux à ces personnes qui pourtant aiment Dieu et qui depuis toutes ces années se sont trouvé comme beaucoup de faux mouvements aveugles sur la vérité du seul et unique vrai Dieu Jéhovah.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Prophète et les Femmes ! Empty Re: Le Prophète et les Femmes !

Message  Yasashi Lun 24 Mar - 10:30

Il nous faut donc ne pas relâcher nos effort dans le ministère cheers !
Yasashi
Yasashi
proclamateur agré/ée

Messages : 486
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Prophète et les Femmes ! Empty Re: Le Prophète et les Femmes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum