Bonne nouvelle
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne nouvelle
En effet quelle encouragement ce qui ma plus énormément c'est l'exemple par excellence de jésus qu'il ont donner voila ce que Fr David Splane a dit :
Jésus était le Fils de Dieu, et il était oint d’esprit ; il aurait donc pu parler de sa propre autorité. Pourtant, avec humilité, il a montré qu’il tenait en haute estime ce qu’avait fait Moïse. De même, reconnaissons les capacités des autres et félicitons-les généreusement. Jésus ne cherchait pas à avoir des privilèges supplémentaires. Son seul souhait était qu’à son retour au ciel, il retrouve sa position d’avant, ou « son ancien travail ». (fin de citation) Oui cela est vraiment une bénédiction que le Grand Jéhovah prenne soin de ses petite brebis qui font tout pour leur plaire. Voila c'est quelque pensée qui m'ont beaucoup plus.
Quand il était sur terre, Jésus ne se préoccupait pas de la position qu’il occupait. Il se dépensait avec humilité pour accomplir l’œuvre de Dieu.
Jésus était le Fils de Dieu, et il était oint d’esprit ; il aurait donc pu parler de sa propre autorité. Pourtant, avec humilité, il a montré qu’il tenait en haute estime ce qu’avait fait Moïse. De même, reconnaissons les capacités des autres et félicitons-les généreusement. Jésus ne cherchait pas à avoir des privilèges supplémentaires. Son seul souhait était qu’à son retour au ciel, il retrouve sa position d’avant, ou « son ancien travail ». (fin de citation) Oui cela est vraiment une bénédiction que le Grand Jéhovah prenne soin de ses petite brebis qui font tout pour leur plaire. Voila c'est quelque pensée qui m'ont beaucoup plus.
Invité- Invité
Oui en effet, si on doit donné un exemple d'humilité Jésus serai le mieux placé du faites que le fils reflète le Père (Jn 14:9)
Yasashi- proclamateur agré/ée
Yasashi merci pour cette bonne nouvelle,
Oui effectivement c'est un peu long, mais certains pourrons apprécier
Oui effectivement c'est un peu long, mais certains pourrons apprécier
Disons que sa en vaut la peine
Yasashi- proclamateur agré/ée