Réseaux sociaux : ne te laisse pas avoir !
3 participants
Page 1 sur 1
Réseaux sociaux : ne te laisse pas avoir !
Encore un cadeau de la part du Collège Central :
Yasashi- proclamateur agré/ée
Re: Réseaux sociaux : ne te laisse pas avoir !
Quelle conseil remplis d'amour que nous donne le Collège Central oui c'est le Grand Jéhovah qui nous parle il nous mets en garde car les pièges du Diable sont nombreux. Que nous soyons anciens ou assistant ministériel ou proclamateur baptiser ou proclamateurs non baptiser puissions-nous suivre les recommandation de notre Créateur car il veut notre bien.
Invité- Invité
Oui, il faut être très prudent.
Puis, notre vie privé ne devrait pas être dévoilé à la vue de tous, c'est un piège qui peut se retourner contre nous.
Moi j'ai toujours mentionné qu'il fallait rester anonyme sur l'internet.
Merci Yasashi
Puis, notre vie privé ne devrait pas être dévoilé à la vue de tous, c'est un piège qui peut se retourner contre nous.
Moi j'ai toujours mentionné qu'il fallait rester anonyme sur l'internet.
Merci Yasashi
Salam,
De savoir que même si on supprime un profil, on est fiché à vie sur Internet, cela est effrayant !
De savoir que même si on supprime un profil, on est fiché à vie sur Internet, cela est effrayant !
rayzonable- Témoin de Jéhovah
Oui en effet ...
Il y a quelques temps j'avais regardé un reportage portant sur les danger d'internet, ils citaient une femme qui durant sa jeunesse avez mis des photos d'elle (bottes de nuit etc...) qui, même après 20 ans les photos continuait de lui posaient des problèmes pour trouver du travail etc ... Comme quoi il nous faut être très prudent !
Il y a quelques temps j'avais regardé un reportage portant sur les danger d'internet, ils citaient une femme qui durant sa jeunesse avez mis des photos d'elle (bottes de nuit etc...) qui, même après 20 ans les photos continuait de lui posaient des problèmes pour trouver du travail etc ... Comme quoi il nous faut être très prudent !
Yasashi- proclamateur agré/ée
Comme on dit, moins on parle et mieux ça vaut,rayzonable a écrit:Salam,
Ses amis intimes c'est bien, mais il faut toujours garder une réserve sur sa vie privé
Oui comme quoi il faut veillezqui, même après 20 ans les photos continuait de lui posaient des problèmes pour trouver du travail etc ... Comme quoi il nous faut être très prudent !
C'est ce que fait l'EFA en nous avertissant depuis le plus jeune âge.
Aussi, il faut toujours vérifier les liens qu'on nous envoient, cela peut être catastrophique pour nous par la suite.
Une fois le piège refermé, il est bien souvent trop tard.