DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les musulmans ne sont pas les ennemis des Témoins de Jéhovah

2 participants

Aller en bas

Les musulmans ne sont pas les ennemis des Témoins de Jéhovah Empty Les musulmans ne sont pas les ennemis des Témoins de Jéhovah

Message  Talab-al-ilm Lun 19 Mai - 5:58

Au nom d'Allah, L'infiniment Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amine

Je vous salut avec le salut de Jésus à nos amis Témoins de Jéhovah

J'ai beaucoup d'amis qui sont Témoins de Jéhovah sont des gens très actifs et zélée dans leurs prédications, aiment les discussions religieuses. Ils sont cependant très courtois et calmes, aussi nous leur devons le même respect. Une fois, lorsque j'ai eu une discussion intéressante avec un Témoins de Jéhovah dans un metro, il m'a invité à venir à leur réunion. Je suis venue à la salle du Royaume et j'ai été surpris qu'il n'y avait pas de statues ni des images. Au fur et à mesure que je viens à la salle, j'ai appris à les connaître et j'ai retenue qu'il y a beaucoup de ressemblance avec l'islam.

Par exemples :

Les Témoins de Jéhovah et les musulmans croit en Un Dieu Unique Souverain de l'univers.

Les Témoins de Jéhovah et les musulmans n'adorent pas des statues ni des images.

Les Témoins de Jéhovah et les musulmans n'adorent pas la croix

Les Témoins de Jéhovah et les musulmans  ne prient pas Marie

Les Témoins de Jéhovah et les musulmans ne croient pas au clergé

Les Témoins de Jéhovah et les musulmans ne fêtent pas Noël et les anniversaires

Les Témoins de Jéhovah et les musulmans ne consomment pas du tabacs ni de l'alcool

Les Témoins de Jéhovah et les musulmans ne croient pas à la Trinité

Les Témoins de Jéhovah et les musulmans croient au paradis matériellement sur terre

Les Témoins de Jéhovah et les musulmans croient que les bonnes œuvres et la mise en pratique de la parole de Dieu est conditionnel au salut

Les Témoins de Jéhovah et les musulmans croient que nous sommes dans les derniers jours

Les Témoins de Jéhovah et les musulmans adoptent une lecture fondamentaliste des saint-écritures

Si on se demande, pourquoi il y a autant de ressemblances ? C'est parce que les Témoins de Jéhovah sont les seuls chrétiens qui sont soucieux de respecter les principes fondamentaux de la Bible. Même quand je discute parfois avec les chrétiens de d'autres confessions, je leur dis, allez apprendre la Bible chez les Témoins de Jéhovah car c'est bien eux qui l'ont bien comprit.

Wa Salam

.
Talab-al-ilm
Talab-al-ilm
musulman/manne
musulman/manne

Messages : 212
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 43
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans ne sont pas les ennemis des Témoins de Jéhovah Empty Re: Les musulmans ne sont pas les ennemis des Témoins de Jéhovah

Message  JORDAN Sam 14 Juin - 8:20

Si on se demande, pourquoi il y a autant de ressemblances ? C'est parce que les Témoins de Jéhovah sont les seuls chrétiens qui sont soucieux de respecter les principes fondamentaux de la Bible. Même quand je discute parfois avec les chrétiens de d'autres confessions, je leur dis, allez apprendre la Bible chez les Témoins de Jéhovah car c'est bien eux qui l'ont bien comprit.

Wa Salam
Salam cher ami
Oui,
Bien souvent on nous prend même pour des musulmans, mais c'est pas pour autant qu'on pratique ce que l'Islam enseigne comme fausses doctrines.
Merci et que Yahwah Alla bénisse, amine
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum