DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le petit deviendra un millier et l’infime une nation forte.

2 participants

Aller en bas

Le petit deviendra un millier et l’infime une nation forte. Empty Le petit deviendra un millier et l’infime une nation forte.

Message  gédéon22 Mar 21 Avr - 23:55

Mercredi 22 avril
Le petit deviendra un millier et l’infime une nation forte. Moi, Jéhovah, j’accélérerai cela en son temps (Is. 60:22).
Aujourd’hui, des millions de proclamateurs unissent leurs efforts pour annoncer la bonne nouvelle du Royaume sur toute la terre (Mat. 24:14). Toutefois Jésus a prédit que, durant ces derniers jours, certains auraient du mal à rester concentrés sur l’essentiel. Ils se laisseraient distraire et leurs « cœurs [...] s’alourdi[raient] » (Luc 21:34). Cette prophétie s’accomplit sous nos yeux. L’attention de certains serviteurs de Dieu est détournée. Témoin, par exemple, les décisions qu’ils prennent en rapport avec l’emploi, les longues études et l’acquisition de biens, ainsi que le temps qu’ils passent à se divertir ou à pratiquer un sport. D’autres se laissent gagner par la fatigue due aux pressions et aux inquiétudes du quotidien. Pose-toi cette question : « Et moi, où est-ce que j’en suis ? Que révèlent mes décisions sur ma préoccupation première ? » w13 15/4 3:3.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le petit deviendra un millier et l’infime une nation forte. Empty Re: Le petit deviendra un millier et l’infime une nation forte.

Message  étoile Mer 22 Avr - 8:13

j'aime beaucoup se texte car tous on a" une petite ombre "a corriger.. La lumière de Jéhovah continuera-t-elle de briller sur ses serviteurs ? Absolument ! On lit en Isaïe 60:19, 20 : “ Pour toi le soleil ne sera plus une lumière le jour, et pour la clarté, la lune ne t’éclairera plus. Mais vraiment Jéhovah deviendra pour toi une lumière de durée indéfinie, et ton Dieu, ta beauté. Ton soleil ne se couchera plus, et ta lune ne décroîtra pas, car Jéhovah lui-même deviendra pour toi une lumière de durée indéfinie, et les jours de ton deuil seront terminés.  En ce qui concerne ses serviteurs, Jéhovah ne “ se couchera ” pas, comme le soleil, ni ne “ décroîtra ”, comme la lune. Il répandra de la lumière sur eux pour l’éternité. Quelle merveilleuse assurance pour nous qui vivons les derniers jours d’un monde enténébré !
étoile
étoile
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum