DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J’ai vu, et regardez ! une porte ouverte dans le ciel (Rév. 4:1).

Aller en bas

J’ai vu, et regardez ! une porte ouverte dans le ciel (Rév. 4:1). Empty J’ai vu, et regardez ! une porte ouverte dans le ciel (Rév. 4:1).

Message  gédéon22 Sam 16 Mai - 0:29

Samedi 16 mai
J’ai vu, et regardez ! une porte ouverte dans le ciel (Rév. 4:1).
Dans sa Parole écrite, Jéhovah a préféré passer sous silence beaucoup de choses. Il ne révèle par exemple aucun détail sur le fonctionnement du cerveau ou de l’univers, même si ces renseignements auraient été des plus passionnants ! Par contre, il nous a fourni les informations nécessaires pour comprendre ses desseins et nous y conformer (2 Tim. 3:16, 17). Il est donc très intéressant que la Bible offre des aperçus de la partie invisible de l’organisation de Jéhovah. Les descriptions qu’en donnent les livres d’Isaïe, d’Ézékiel et de Daniel, ainsi que la Révélation de Jean, ne sont-elles pas fascinantes ? (Is. 6:1-4 ; Ézék. 1:4-14, 22-24 ; Dan. 7:9-14 ; Rév. 4:1-11). C’est un peu comme si Jéhovah tirait un coin de rideau pour nous laisser entrevoir les cieux invisibles. Dans quel but ? Jéhovah tient à nous rappeler que nous faisons partie d’une organisation universelle. w13 15/4 3:5, 6.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum