DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vendredi 12 juin

Aller en bas

vendredi 12 juin Empty vendredi 12 juin

Message  Zabou P Jeu 11 Juin - 16:16

Revêtez-vous de l’amour (Col. 3:14).

Dans le couple, la plus importante des qualités est l’amour, le « lien d’union parfait ». L’amour authentique qui unit des conjoints fidèles grandit à mesure qu’ils traversent côte à côte les joies et les peines de l’existence. Ils deviennent des amis encore plus intimes qui aiment être ensemble. Une telle union ne s’entretient pas seulement par des actes héroïques ponctuels, comme le suggèrent souvent les médias, mais par une multitude de petites choses : un baiser, un mot gentil, une délicate attention, un sourire complice ou un sincère « Comment s’est passée ta journée ? » Ce sont des petites choses mais elles comptent beaucoup dans la vie de couple. L’amour pousse aussi les conjoints à continuer de chercher à mieux se connaître (Phil. 2:4). Et mieux ils se connaissent, plus leur amour grandit, malgré l’imperfection. La relation d’un couple heureux n’est pas figée, elle ne cesse de s’enrichir et de se renforcer. Donc si tu es marié, demande-toi : « Est-ce que je connais bien mon conjoint ? Est-ce que je comprends ses sentiments et ses points de vue ? Est-ce que je pense souvent à lui ? » w13 15/5 3:9, 10.
Zabou P
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum