DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je [Jéhovah] répandrai mon esprit sur toute sorte de chair,(Yoël 2:28).

Aller en bas

Je [Jéhovah] répandrai mon esprit sur toute sorte de chair,(Yoël 2:28). Empty Je [Jéhovah] répandrai mon esprit sur toute sorte de chair,(Yoël 2:28).

Message  gédéon22 Jeu 7 Juil - 0:28

Jeudi 7 juillet
Je [Jéhovah] répandrai mon esprit sur toute sorte de chair, et vraiment vos fils et vos filles prophétiseront (Yoël 2:28).
Jésus était très bon envers les femmes. Songe par exemple à cette femme atteinte d’un flux de sang depuis 12 ans. Se faufilant à travers une foule, elle s’est approchée de Jésus par derrière pour toucher son vêtement. Jésus ne l’a pas réprimandée. Il lui a dit gentiment : « Ma fille, ta foi t’a rétablie. Va en paix, et sois guérie de ta pénible maladie » (Marc 5:25-34). Certaines femmes disciples de Jésus l’ont servi, lui et ses apôtres (Luc 8:1-3). À la Pentecôte 33 de n. è., environ 120 personnes, des hommes comme des femmes, ont reçu l’esprit de Dieu d’une manière particulière (Actes 2:1-4). Par cet évènement miraculeux, Dieu a montré qu’il avait transféré son soutien de l’Israël apostat à l’« Israël de Dieu », composé tant d’hommes que de femmes (Gal. 3:28 ; 6:15, 16). Parmi les chrétiennes du Ier siècle qui ont participé au ministère figurent les quatre filles de Philippe l’évangélisateur (Actes 21:8, 9). w14 15/8 1:16, 17.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum