DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vendredi 12 août

Aller en bas

Vendredi 12 août Empty Vendredi 12 août

Message  Zabou P Jeu 11 Aoû - 15:49

Vous serez battus dans des synagogues, et vous serez traduits devant des gouverneurs et des rois (Marc 13:9).

Cette déclaration indique que certaines tribulations touchant les vrais chrétiens seraient des persécutions physiques, peut-être infligées sous l’influence de dirigeants religieux ou politiques (Actes 5:27, 28). Prenons l’exemple de Paul : A-t-il tremblé à l’idée de subir ce genre de persécutions ? Pas du tout (Actes 20:22, 23). Ayant courageusement résisté aux attaques frontales de Satan, il a déclaré : « Je n’attache aucun prix à mon âme, comme si elle m’était précieuse, pourvu que j’achève ma course et le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus : rendre pleinement témoignage à la bonne nouvelle de la faveur imméritée de Dieu » (Actes 20:24). Manifestement, l’apôtre n’était pas terrorisé à l’idée d’être persécuté. Il était déterminé à endurer, quoi qu’il arrive. Son principal souci était de « rendre pleinement témoignage » malgré les tribulations, quelles qu’elles soient. w14 15/9 2:7, 8.
Zabou P
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum