DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Samedi 3 septembre

Aller en bas

Samedi 3 septembre Empty Samedi 3 septembre

Message  Zabou P Ven 2 Sep - 14:38

Je changerai la langue des peuples en une langue pure, pour qu’ils invoquent tous le nom de Jéhovah, pour qu’ils le servent épaule contre épaule (Tseph. 3:9).

Indéniablement, Jéhovah bénit la prédication des chrétiennes et les soutient dans l’épreuve. Sous les régimes nazi et communiste, des femmes ont souffert, parfois jusqu’à la mort, en raison de leur obéissance à Dieu (Actes 5:29). Mais Dieu les a aidées à rester intègres. Aujourd’hui comme par le passé, nos sœurs et tous les autres chrétiens soutiennent la souveraineté divine. Comme il l’a fait pour les Israélites, Jéhovah saisit leur main droite en disant : « N’aie pas peur. Moi, je t’aiderai » (Is. 41:10-13). Dans un avenir proche, les hommes et les femmes qui craignent Dieu transformeront la terre en paradis et aideront des millions de ressuscités à connaître les desseins divins. D’ici là, que nous soyons un homme ou une femme, chérissons l’honneur de servir Jéhovah « épaule contre épaule ». w14 15/8 1:21, 22.
Zabou P
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum