DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mardi 11 octobre

2 participants

Aller en bas

Mardi 11 octobre Empty Mardi 11 octobre

Message  Zabou P Lun 10 Oct - 14:38

Je vois dans mes membres une autre loi qui fait la guerre contre la loi de mon intelligence et qui m’emmène captif vers la loi du péché qui est dans mes membres. Homme misérable que je suis ! (Rom. 7:23, 24).

Satan aimerait détruire ta relation avec Jéhovah, que ce soit en t’attaquant frontalement par la persécution ou sournoisement en rongeant lentement ta foi. Le découragement est une de ses tactiques sournoises les plus efficaces. L’apôtre Paul a reconnu qu’il se sentait parfois découragé. Pourquoi ce « géant » spirituel, qui a probablement été membre du collège central du Isiècle, se qualifiait-il d’« homme misérable » ? À cause de ses imperfections, a-t-il expliqué. Il voulait sincèrement faire ce qui est juste, mais il sentait une autre force lui mettre des bâtons dans les roues. S’il t’arrive d’éprouver de tels sentiments, n’es-tu pas consolé de savoir que l’apôtre Paul les a lui aussi éprouvés ? w14 15/9 2:12.
Zabou P
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 octobre Empty Re: Mardi 11 octobre

Message  JORDAN Mar 11 Oct - 2:58

que ce soit en t’attaquant frontalement par la persécution ou sournoisement en rongeant lentement ta foi. Le découragement est une de ses tactiques sournoises les plus efficaces.
Oui, Satan voudrais bien que nous soyons décourager, mais nous ne lui feront certainement pas ce plaisir, nous connaissons aussi ses nombreuses ruses.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum