Une Plaie du coeur comment y faire Face ?
Page 1 sur 1
Une Plaie du coeur comment y faire Face ?
La Parole de Dieu nous assure à maintes reprises que Jéhovah vient à notre secours lorsque nous sommes découragés ou que nous avons le cœur brisé. Témoin ces paroles réconfortantes : “ Jéhovah soutient tous ceux qui tombent, et il relève tous ceux qui sont courbés. ” (Ps. 145:14). Sans compter que notre Père céleste fait lui-même cette déclaration : “ Moi, Jéhovah ton Dieu, je saisis ta main droite, Celui qui te dit : ‘ N’aie pas peur. Moi, je t’aiderai. ’ ” (Is. 41:13). Mais comment Jéhovah, qui réside dans les cieux invisibles, ‘ saisit-il notre main ’ ? Comment ‘ nous relève-t-il quand nous sommes courbés ’ par le chagrin ? Jéhovah Dieu nous soutient de multiples façons. Il donne à ses fidèles une “ puissance qui passe la normale ” au moyen de son esprit saint (2 Cor. 4:7 ; Jean 14:16, 17). Ses serviteurs ressentent également le puissant effet qu’exerce sa Parole inspirée, la Bible, qui elle aussi les “ relève ”. — Héb. 4:12. w09 15/1 3:1, 2.]Jéhovah] guérit ceux qui ont le cœur brisé, et il panse les endroits douloureux de leur personne. — Ps. 147:3.
Invité- Invité
Re: Une Plaie du coeur comment y faire Face ?
Ainsi, parce que nous le craignons et que nous pratiquons la justice, nous bénéficions de son approbation et nous sommes spirituellement proches de lui (Actes 10:34, 35 ; Jacques 4:
Invité- Invité