DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma fille, ta foi t’a rétablie. Va en paix

Aller en bas

Ma fille, ta foi t’a rétablie. Va en paix Empty Ma fille, ta foi t’a rétablie. Va en paix

Message  Invité Dim 24 Juil - 23:38

*** Texte pour le lundi 25 juillet 2011 ***
Ma fille, ta foi t’a rétablie. Va en paix, et sois guérie de ta pénible maladie. — Marc 5:34.
La courtoisie figure parmi les nombreuses choses que Jésus Christ a apprises de son Père. Bien que son ministère lui ait parfois réclamé beaucoup de temps et d’énergie, Jésus s’est toujours montré patient et aimable. Lépreux, aveugles réduits à la mendicité et autres nécessiteux le trouvaient tout disposé à les aider. Il ne les ignorait pas, même s’ils venaient le voir à l’improviste. Il n’hésitait pas à interrompre ses activités pour venir en aide à une personne désespérée. Jésus faisait preuve d’une extrême considération envers ceux qui plaçaient leur foi en lui (Marc 5:30-33 ; Luc 18:35-41). Étant chrétiens, nous suivons l’exemple de Jésus en nous montrant aimables et serviables. Cette façon d’être ne passe pas inaperçue aux yeux de notre famille, de nos voisins et de bien d’autres. Qui plus est, elle rend gloire à Jéhovah et contribue à notre bonheur. w09 15/11 5:5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum