DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...)

Aller en bas

Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...) Empty Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...)

Message  JORDAN Lun 7 Nov - 6:39

Bonjour à tous et à toutes,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela fait quelques années que je m'en sert et depuis je n'ai jamais eu de problémes majeurs Very Happy :Tres bien Ok:
Il faut faire les mise à jour régulièrement et ne pas oublier de participer afin de faire augmenter la sécurité.
Enfin, il faut aussi paramêtrer le logiciel.
Pour rappel...:
Ne jamais vous connecter chez quelqu'un que chez vous, ni non plus chez des amis sachant que windows retient vos mots de pass et identifiants.
Il en va de même dans les cyber etc...

Ne jamais se laisser prendre par la sentimentalité qui serait de donner ses identifiants et mot de pass à qui que ce soit dans l'intérrêt de tous, l'adversaire est bien là et toujours présent, cela ferait une catastrophe
Donc restez ferme partout n'oubliant pas que parfois il faut se déconnecter du forum.
Bien fraternellement


Dernière édition par JORDAN le Lun 1 Oct - 7:53, édité 1 fois
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...) Empty Re: Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...)

Message  Invité Mar 8 Nov - 7:27

merci je l'ai fait ...on verra!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...) Empty Re: Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...)

Message  Invité Ven 5 Juil - 1:24

"Il faut faire les mise à jour régulièrement"
Cela signifie que les personnes qui dirigent ce logiciel en prennent soins et ne cherche qu'as l'amélioré Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...) Empty Re: Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...)

Message  Invité Sam 6 Juil - 23:32

SyWeyzZ a écrit:
"Il faut faire les mise à jour régulièrement"
Cela signifie que les personnes qui dirigent ce logiciel en prennent soins et ne cherche qu'as l'amélioré Very Happy

Je suis d'accord Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...) Empty Re: Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...)

Message  Invité Ven 15 Nov - 6:23

Merci encore pour ce lien efficace pour nos ordinateur cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...) Empty Re: Aide entièrement gratuite pour se protéger (virus etc...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum