DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Veillez à ne pas repousser celui qui parle. — Héb. 12:25.

Aller en bas

Veillez à ne pas repousser celui qui parle. — Héb. 12:25. Empty Veillez à ne pas repousser celui qui parle. — Héb. 12:25.

Message  Invité Sam 7 Juil - 11:37

Texte pour le dimanche 8 juillet 2012

Cet avertissement nous concerne. Nous devons nous acquitter de nos responsabilités chrétiennes avec zèle, sans nous chercher des excuses (Héb. 10:39). Ne perdons pas de vue que notre service sacré est une question de vie ou de mort (1 Tim. 4:16). Comment lutter contre la tendance à se chercher des excuses ? Un bon moyen consiste à réfléchir régulièrement à ce qu’implique l’offrande de notre personne à Jéhovah. Par ce vœu, nous lui avons promis que le servir serait notre priorité. Cette promesse, nous voulons à tout prix la tenir (Mat. 16:24). Il convient donc de se demander de temps à autre : ‘ Est-ce que je suis toujours aussi déterminé à honorer mon vœu qu’au jour de mon baptême ? Ou bien, les années passant, ai-je perdu de mon zèle ? ’ w10 15/4 4:5-7.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Veillez à ne pas repousser celui qui parle. — Héb. 12:25. Empty Re: Veillez à ne pas repousser celui qui parle. — Héb. 12:25.

Message  mereta Dim 8 Juil - 5:19

iaorana,

Les “brebis” se distinguent des “chèvres” en ce qu’elles sont disposées à rechercher Jéhovah. “Si tu le recherches, il se laissera trouver par toi, mais si tu le quittes, il te rejettera pour toujours.” (1 Chroniques 28:9). Ainsi, quelle que soit sa race, sa nationalité, son instruction ou sa condition sociale, si quelqu’un recherche la vérité sur Dieu, il la trouvera. De leur position céleste privilégiée, Christ et ses anges veilleront à ce qu’il ait l’occasion d’apprendre la vérité, où qu’il vive. Quels bienfaits cela lui vaudra-t-il? Jésus répond: “Ceci signifie la vie éternelle: qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.” — Jean 17:3.


mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum