DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque. — Prov. 27:11.

Aller en bas

Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque. — Prov. 27:11. Empty Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque. — Prov. 27:11.

Message  Invité Mer 19 Sep - 18:54

Texte pour le jeudi 20 septembre 2012

Au fil des siècles, Satan a mis en place une puissante organisation criminelle. Mais Jéhovah Dieu finira par la détruire, elle et son chef, et preuve sera faite que Sa souveraineté est légitime. Jéhovah était tellement sûr que la situation aurait un heureux dénouement qu’il l’a annoncé aussitôt après la rébellion en Éden (Gen. 3:15). Nombre d’humains ont exercé la foi et sont demeurés intègres en défendant la souveraineté de Jéhovah et en sanctifiant son nom. Parmi eux figurent Abel, Hénok, Noé, Abraham, Sara, Moïse, Ruth, David, Jésus, les premiers disciples de Christ, et des millions de personnes vivant aujourd’hui. Ces défenseurs de la souveraineté divine contribuent à démontrer que Satan est un menteur et à laver le nom de Jéhovah des accusations que le Diable a portées contre lui en se vantant de pouvoir corrompre tous les humains. — Job 2:1-5. w10 15/11 4:10, 11.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque. — Prov. 27:11. Empty Re: Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque. — Prov. 27:11.

Message  JORDAN Jeu 20 Sep - 4:50

Ces défenseurs de la souveraineté divine contribuent à démontrer que Satan est un menteur et à laver le nom de Jéhovah des accusations que le Diable a portées contre lui en se vantant de pouvoir corrompre tous les humains. — Job 2:1-5.
Oui les témoins de Jéhovah ne répondent pas aux provocation, ils laissent le soin à Jéhovah de s'en occuper
Nous pouvons être certains que Jéhovah affirmera bientôt sa souveraineté. En effet, il ne permettra pas toujours la méchanceté. Et comme nous le savons, nous vivons les derniers jours. Lors du déluge, Jéhovah a débarrassé la terre des méchants.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum