DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mettez Dieu au centre de votre vie

Aller en bas

Mettez Dieu au centre de votre vie Empty Mettez Dieu au centre de votre vie

Message  Nathan Sam 15 Déc - 4:41

Culte pour ce samedi 15 décembre 2012

Devenez fermes, inébranlables, ayant toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur, sachant que votre labeur n’est pas vain pour ce qui est du Seigneur. — 1 Cor. 15:58.

situation vous le permet, entreprenez le service de pionnier ensemble, ne serait-ce qu’un mois ou une année. Une sœur qui a été pionnière avec son mari déclare : “ Le ministère nous a donné l’occasion de passer du temps tous les deux et d’avoir de vrais échanges. Comme nous avions un objectif commun, celui d’aider les autres spirituellement, j’avais vraiment le sentiment que nous faisions équipe. Mon mari est devenu plus que jamais mon ami intime. ” Au fur et à mesure que vous collaborerez pour atteindre des objectifs qui en valent la peine, vos centres d’intérêt, vos priorités et vos habitudes s’harmoniseront. Petit à petit, vous formerez, comme Aquila et Priscille, “ une seule chair ” sur le plan de la pensée, des sentiments et des actions. — Gen. 2 :24.


w11 15/1 2:14.
Nathan
Nathan
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 440
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : par GPS guide pour le salut

Revenir en haut Aller en bas

Mettez Dieu au centre de votre vie Empty Re: Mettez Dieu au centre de votre vie

Message  Nathan Sam 15 Déc - 4:43

Un moyen de conserver une allure régulière dans la course pour la vie consiste à avoir beaucoup à faire dans l’œuvre de prédication du Royaume. En effet, le ministère chrétien est d’une aide précieuse pour garder nos cœurs et nos pensées fermement fixés sur l’accomplissement de la volonté de Dieu et sur le prix, la vie éternelle. À ce propos, Paul a adressé cet encouragement aux Corinthiens : “ Mes frères bien-aimés, devenez fermes, inébranlables, ayant toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur, sachant que votre labeur n’est pas vain pour ce qui est du Seigneur. ” (1 Corinthiens 15:58). ‘ Ferme ’ signifie ‘ que rien n’ébranle ’. ‘ Inébranlable ’ peut vouloir dire ‘ qui ne se laisse pas détacher de ses amarres ’. Ainsi, si nous sommes occupés dans le ministère, cela aura un effet stabilisant sur notre mode de vie chrétien. Aider autrui à connaître Jéhovah donne un sens à notre vie et nous procure le bonheur. — Actes 20:35.
Nathan
Nathan
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 440
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : par GPS guide pour le salut

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum