DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'islam peut t'elle détroner le christianisme?

2 participants

Aller en bas

L'islam peut t'elle détroner le christianisme? Empty L'islam peut t'elle détroner le christianisme?

Message  JORDAN Mar 8 Oct - 11:20

Salam oualeykoum,
Sur de nombreux forums de discussions musulmans, on mentionnent que l'Islam dominera dans le monde,
J'aurais aimé savoir ce que vous en penser? Very Happy 
Beslama.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'islam peut t'elle détroner le christianisme? Empty Re: L'islam peut t'elle détroner le christianisme?

Message  khadem Ven 21 Mar - 12:30

JORDAN a écrit:Salam oualeykoum,
Sur de nombreux forums de discussions musulmans, on mentionnent que l'Islam dominera dans le monde,
J'aurais aimé savoir ce que vous en penser? Very Happy 
Beslama.

Voila ce que je pense Luc 14:11 Car tout homme qui s’élève sera humilié, et celui qui s’humilie sera élevé+. ”

khadem
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'islam peut t'elle détroner le christianisme? Empty Re: L'islam peut t'elle détroner le christianisme?

Message  JORDAN Ven 21 Mar - 18:30

Voila ce que je pense Luc 14:11 Car tout homme qui s’élève sera humilié, et celui qui s’humilie sera élevé+. ”
Vraiment excellent comme commentaire  cheers 
Oui, personne ne peut s'élever, seul Jéhovah a le pouvoir sur les humains  Very Happy 
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'islam peut t'elle détroner le christianisme? Empty Re: L'islam peut t'elle détroner le christianisme?

Message  khadem Sam 22 Mar - 8:21

JORDAN a écrit:
Voila ce que je pense Luc 14:11 Car tout homme qui s’élève sera humilié, et celui qui s’humilie sera élevé+. ”
Vraiment excellent comme commentaire  cheers 
Oui, personne ne peut s'élever, seul Jéhovah a le pouvoir sur les humains  Very Happy 


lool j'aime ton enthousiasme  cheers  Nul besoin du grand nombre si Jéhovah est notre forteresse Very Happy

khadem
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'islam peut t'elle détroner le christianisme? Empty Re: L'islam peut t'elle détroner le christianisme?

Message  JORDAN Dim 23 Mar - 3:34

lool j'aime ton enthousiasme cheers Nul besoin du grand nombre si Jéhovah est notre forteresse
La vérité est forcément un vase de choix et communiquant,
Nos amis dans le monde doivent voir la vérité en face, ce par n'importe quels moyens.
Jean 17:3 c'est qu'ils apprennent à te connaître toi le seul vrai Dieu et celui que tu as envoyé Jésus Christ, amen.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'islam peut t'elle détroner le christianisme? Empty Re: L'islam peut t'elle détroner le christianisme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum