DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme

4 participants

Aller en bas

Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme Empty Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme

Message  JORDAN Dim 25 Mar - 15:19

JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme Empty Re: Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme

Message  mereta Dim 25 Mar - 22:29

bonsoir,

merci pour ce reportage plutôt intéressant - comme quoi des personnes réfléchissent à leur spiritualité et quel courage au vu de l'islam
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme Empty Re: Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme

Message  JORDAN Lun 26 Mar - 2:54

mereta a écrit:bonsoir,

merci pour ce reportage plutôt intéressant - comme quoi des personnes réfléchissent à leur spiritualité et quel courage au vu de l'islam
Oui ma chére soeur
Il convient que certains font de petites choses et que ces graines bien que n'étant pas tout à fait la vérité vont murir un jour ou l'autre. Very Happy
Auparavant certains fréres de Jésus étaient prisonnier de Babylone la grande, Jéhovah à su les délivrer.
Idem en ce qui nous concerne,
Nous étions pour bon nombre d'entre nous égarés, mais la vérité nous a transformé cheers
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme Empty Re: Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme

Message  mereta Lun 26 Mar - 11:53

iaorana,

Et je vois là une occasion pour nous de semer les graines de vérité - qui sait ??? Avec l'esprit saint de Jéhovah nous pourrons y arriver en tout cas le chemin est tout tracé - patientons on ne sait jamais si ces personnes ont été réceptives à certains messages pourquoi pas les nôtres ?
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme Empty Re: Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme

Message  JORDAN Lun 26 Mar - 13:18

mereta a écrit:iaorana,

Et je vois là une occasion pour nous de semer les graines de vérité - qui sait ??? Avec l'esprit saint de Jéhovah nous pourrons y arriver en tout cas le chemin est tout tracé - patientons on ne sait jamais si ces personnes ont été réceptives à certains messages pourquoi pas les nôtres ?
Oui tres bien noté ma chère soeur, c'est justement ce que je voulais faire ressortir Very Happy
Certains prêche le christ par rivalité
Philippiens 1:

15 Certains, c’est vrai, prêchent le Christ par envie et rivalité ; mais d’autres aussi par bienveillance. 16 Ceux-ci annoncent le Christ par amour, car ils savent que je me trouve là pour la défense de la bonne nouvelle ; 17 tandis que ceux-là le font par esprit de dispute [et] non pour un motif qui est pur, car ils s’imaginent [me] susciter de la tribulation dans mes liens. 18 Alors quoi ? [Rien,] sinon que de toute manière, que ce soit par prétexte ou que ce soit en vérité, Christ est en train d’être annoncé, et de cela je me réjouis. Oui, je continuerai encore à me réjouir, 19 car je sais que cela aboutira à mon salut grâce à votre supplication et à l’apport de l’esprit de Jésus Christ,

Ce que nous savons c'est que ces personnes effectuent un travail et qu'ensuite il sera beaucoup plus facile pour les serviteurs de Jéhovah d'amener ces personnes au dialogue cheers


JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme Empty Re: Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme

Message  mereta Lun 26 Mar - 21:48

bonsoir,

eh!!! oui et tellement réjouissant à l'annonce d'une nouvelle congrégation - mais bon patientons Jéhovah nous montrera le chemin
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme Empty Re: Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme

Message  Yasser Mar 7 Aoû - 6:50

c'est très bon tout ça..., que demander de plus , aller vers Jéhovah est le seul chemin , quoi de plus naturel que de s'y précipiter avant qu'il ne soit trop tard..

Yasser
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme Empty Re: Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme

Message  mereta Mar 7 Aoû - 22:28

bonsoir cher ami,

tu as tout à fait raison le temps se fait court et Jéhovah accélère le rassemblement de tous les hommes autour de Lui - (Isaïe 60:22) [...] Le petit deviendra un millier et l’infime une nation forte. Moi, Jéhovah, j’accélérerai cela en son temps. ”
vois-tu la petite organisation que nous étions nous constatons tous les jours que des progrès sont faits partout dans le monde jusqu'aux endroits qu'on n'aurait même pas pensé et celà grâce à Jéhovah et ce qui est formidable quelque soit la nationalité la race à partir du moment on a un coeur sincère en Jéhovah il n'y aura plus de barrières - (1 Timothée 2:3-5) 3 Cela est beau et agréable aux yeux de notre Sauveur, Dieu, 4 qui veut que toutes sortes d’hommes soient sauvés et parviennent à une connaissance exacte de la vérité. 5 Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus,
c'est vraiment magnifique
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme Empty Re: Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme

Message  Nic Mer 8 Aoû - 2:41

Yasser a écrit:c'est très bon tout ça..., que demander de plus , aller vers Jéhovah est le seul chemin , quoi de plus naturel que de s'y précipiter avant qu'il ne soit trop tard..

Très juste,
la fin approche, c'est plus que jamais le moment de prendre parti pour le vrai culte et ainsi obtenir la vie.
Nic
Nic
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme Empty Re: Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme

Message  JORDAN Mer 8 Aoû - 4:17

Yasser a écrit:c'est très bon tout ça..., que demander de plus , aller vers Jéhovah est le seul chemin , quoi de plus naturel que de s'y précipiter avant qu'il ne soit trop tard..
Réelement excellent mon cher ami de la vérité..
Tant que le moment nous est favorable il faut qu'on fassent tout notre possible pour toucher le coeur de tous ceux et celles qui sont bien disposées cheers
Dans nos assemblées, les orientaux sont en tres net progression Very Happy
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme Empty Re: Des milliers de musulmans se convertissent au christianisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum