DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeudi 19 décembre

Aller en bas

Jeudi 19 décembre Empty Jeudi 19 décembre

Message  Invité Lun 16 Déc - 22:23

Jeudi 19 décembre


Je veux te célébrer dans la grande assemblée. — Ps. 35:18.

Le psalmiste ne se retenait pas de louer Dieu lorsqu’il se trouvait avec d’autres fidèles. Les réunions hebdomadaires, en particulier l’étude de La Tour de Garde, nous permettent de manifester notre zèle ; nous pouvons y donner des réponses qui témoignent de notre foi. Chacun de nous peut s’interroger : ‘ Est-ce que je fais tout mon possible pour participer aux réunions ? Ai-je l’habitude de bien me préparer afin de donner des réponses pertinentes ? ’ Et pour les chefs de famille : ‘ Est-ce que j’apprends à mes enfants à préparer des réponses et à les exprimer dans leurs propres termes ? ’ De plus, David a établi un lien entre la fermeté de cœur et le chant (Ps. 57:7). Les cantiques prévus pour les réunions chrétiennes nous fournissent l’occasion de ‘ chanter et d’exécuter des mélodies ’ pour Jéhovah d’un cœur ferme. Soyons résolus à ‘ chanter pour Jéhovah durant notre vie et à exécuter des mélodies pour lui tant que nous serons ’. — Ps. 104:33. w12 15/2 3:3, 4.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum