DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même

3 participants

Aller en bas

Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même Empty Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même

Message  Talab-al-ilm Jeu 15 Mai - 18:50

Au nom d'Allah, L'infiniment Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amine

Bonjour tout le monde

Je vous salut avec le salut de Jésus car son message contient le salut

Son excellence Jésus qu'il soit béni et salué à dit dans l'évangile :

"Tu aimeras ton prochain comme toi-même." Marc Chapitre 12: Verset 31

Comment se fait-il que lorsque je parcours le forum, dans certains articles que j'ai lu, je ne vois que diffamations grotesques et mensongères sur l'islam et les musulmans? Mais ou est ce qu'il est passé votre fameux principe sur lequel vous vous vanter qui est d'aimer son prochain comme soi-même ?

En plus à l'entré du forum, vous osez nous écrire " Discussions amicales, échanges d'idées dans le respect, merci"

Comment vous l'imposez aux autres alors que vous ne le faites pas vous-même?

Est ce parce que vous êtes tellement démuni en arguments  que vous avez recours à de tels verbiages diffamatoires ?

Il est temps que vous changiez d'attitudes car vous avez été trop loin.

À plus tard...

.
Talab-al-ilm
Talab-al-ilm
musulman/manne
musulman/manne

Messages : 212
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 43
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même Empty Re: Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même

Message  gédéon22 Sam 17 Mai - 4:04

Bonjour.
C'est quoi ses remarques désobligeantes des la premiers messages?
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même Empty Jésus enseigne tu aimera son prochain

Message  Talab-al-ilm Dim 18 Mai - 19:35

Au nom d'Allah, L'infiniment Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amine

Bonjour gédéon22

Je ne cherche pas à faire des remarques désobligeantes, je vous rappelle seulement un enseignement de Jésus que aucun parmi vous n'a respecter. C'est plutôt moi qui devrait vous posez la question : pourquoi cette hostilité envers les musulmans sur ce forum? Alors mon conseil dans nos prochaines discussions est quand vous n'avez pas d'arguments sérieux, vaut mieux se taire que de raconter n'importe quoi.

Wa Salam

.
Talab-al-ilm
Talab-al-ilm
musulman/manne
musulman/manne

Messages : 212
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 43
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même Empty Re: Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même

Message  gédéon22 Dim 18 Mai - 23:37

Ou tu as vus de l'hostilités envers les musulmans sur ce forum ?
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même Empty Jésus enseigne tu aimera son prochain

Message  Talab-al-ilm Lun 19 Mai - 6:19

Au nom d'Allah, L'infiniment Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amine

Bonjour gédéon22

Il suffit de voir certains topics donc je n'est pas envie de faire la publicité. Quand viendra le temps de répondre à certains de ces articles, vous remarquerez par vous même l'absurdité de vos accusations contre l'islam et les musulmans.

Wa Salam
Talab-al-ilm
Talab-al-ilm
musulman/manne
musulman/manne

Messages : 212
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 43
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même Empty Re: Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même

Message  gédéon22 Lun 19 Mai - 6:25

Les infos de tous les jours montrent le comportement des musulmans.vous fautent votre propre pub.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même Empty Jésus enseigne tu aimera son prochain

Message  Talab-al-ilm Lun 19 Mai - 12:38

Au nom d'Allah, L'infiniment Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amine

Bonjour gédéon22

Ha! bon, alors comme ça votre source de vérité est dans la télé ?

Wa Salam

.
Talab-al-ilm
Talab-al-ilm
musulman/manne
musulman/manne

Messages : 212
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 43
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même Empty Re: Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même

Message  gédéon22 Lun 19 Mai - 13:41

Non dans les infos et les jour eaux et je sais faire la part des choses.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même Empty Re: Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même

Message  JORDAN Jeu 5 Juin - 2:10

Comment se fait-il que lorsque je parcours le forum, dans certains articles que j'ai lu, je ne vois que diffamations grotesques et mensongères sur l'islam et les musulmans? Mais ou est ce qu'il est passé votre fameux principe sur lequel vous vous vanter qui est d'aimer son prochain comme soi-même ?
Salam cher ami bien aimé
Je pense que tu ne sais pas très bien interpréter ce qu'on écrit?
Ici il s'agit d'un espace de dialogue, pas de monologue,
Ici on pose des questions afin d'aider nos amis dans le monde et ainsi pouvoir dialoguer avec eux, pas de fermer les sujets, tous sont volontairement ouverts.
Jésus aimait son prochain, et c'est ainsi qu'il dialoguait avec les scribes et les pharisiens pour les amener à comprendre qu'il fallait suivre la voie de la vérité.
Jésus nous commande en Matth 24:14 et Matthieu 28:19,20 d'aller faire des disciples les enseignant à faire ainsi et voyez que je suis avec vous jusqu'à la conclusion de ce système de chose.
Nous ne mentionnons que des points d'interrogations et rien de plus, mise à part que nous essayons de répondre de façon objective sans salir nos amis et frères qui ne pensent pas comme nous.
Justement, ces questions amènent à réflexions, cela devrait être de bonne augure pour toi de démontrer que ce que tu pratiques est la vérité, donc tu devrais en principe nous remercier  Very Happy 
Amitié fraternelle
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même Empty Re: Jésus enseigne tu aimeras son prochain comme soi-même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum