DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Samedi 23 Août.

Aller en bas

Samedi 23 Août. Empty Samedi 23 Août.

Message  gédéon22 Sam 23 Aoû - 3:59

Samedi 23 août
Très volontiers je dépenserai tout ce que j’ai et je serai entièrementdépensé pour vos âmes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Les bergers chrétiens ne ménagent pas leurs efforts. Ils passent parfois des nuits entières à prier pour le troupeau de Dieu ou à soutenir leurs compagnons ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Comme Paul, toutefois, ils assument leur responsabilité pleinement et avec joie. Par amour pour ses frères, Paul se dépensait entièrement à les fortifier ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). On comprend que les frères l’aient tant aimé ! ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Nous aussi, aujourd’hui, nous aimons nos anciens et, dans nos prières individuelles, nous remercions Jéhovah de nous donner des hommes aussi bienveillants. En s’intéressant personnellement à nous, ils ajoutent à notre joie. Leurs visites pastorales nous bâtissent. Nous sommes par ailleurs heureux qu’ils se tiennent prêts à nous venir en aide lorsque les pressions du monde nous accablent. Des surveillants chrétiens aussi attentifs sont vraiment des « compagnons de travail pour [notre] joie ». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum