DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elles connaissent ma voix.

2 participants

Aller en bas

Elles connaissent ma voix. Empty Elles connaissent ma voix.

Message  gédéon22 Sam 11 Oct - 0:35

Samedi 11 octobre

Elles ne connaissent pas la voix des étrangers ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Des chercheurs ont découvert que la tâche consistant à démêler de nombreux sons simultanés devient extrêmement difficile quand il s’agit d’écouter des voix humaines. Autrement dit, quand tu entends deux voix en même temps, tu dois décider sur laquelle fixer ton attention. Ton choix dépendra de celle que tu veux écouter. Les Juifs, qui voulaient accomplir les désirs de leur père, le Diable, n’ont pas écouté Jésus. Figurément parlant, la maison de la sagesse et celle de la stupidité nous adressent chacune une invitation ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Leurs habitantes nous appellent sans cesse à grands cris, ce qui nous place devant un choix. Quelle invitation allons-nous accepter ? Tout dépend à qui nous voulons plaire. Les brebis de Jésus écoutent sa voix et le suivent ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Elles sont « du côté de la vérité » ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Grâce à leur humilité, elles saisissent la gloire ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Elles connaissent ma voix. Empty Re: Elles connaissent ma voix.

Message  Zabou P Sam 11 Oct - 7:15

Prov 8:1  Est-ce que la sagesse ne crie pas sans cesse ? Est-ce que le discernement ne fait pas retentir sa voix sans arrêt ?

Cette sagesse que nous acquerrons est accessible à tous.  Nous devons la désirer et travailler pour l'obtenir comme si c'était trésor.  Ca nous prend du temps ce qui doit nous faire réfléchir sur nos priorités mais cette sagesse nous permet d'écouter la voix de Jésus de façon constante.
Zabou P
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum