DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE DIEU?

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE  DIEU? - Page 3 Empty Re: CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE DIEU?

Message  Invité Mar 15 Nov - 1:03

Francis a écrit:Et voila ...ce n'est pas plus compliqué que ça...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci Francis pour ton soutien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE  DIEU? - Page 3 Empty Re: CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE DIEU?

Message  Invité Mar 15 Nov - 1:05

ALLAH veux dire Dieu en français et jusqu a preuve du contraire Dieu est un titre pas un nom propre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE  DIEU? - Page 3 Empty Re: CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE DIEU?

Message  Invité Mar 15 Nov - 1:31

c'est vrai que celà est simple , mais n'oublions pas non plus qu'une prophétie parle d'un peuple qui portera son NOM ce peuple fera d'elle une nation psaume 33:12 parle de cette nation qui a pour Dieu JÉHOVAH , oui un peuple tiré de TOUTES les nations actes 15:14.donc une chose magnifique, des quatre coins de la terre des gens serviront LE DIEU JÉHOVAH, (juifs, arabes, africains, européens, asiatiques) en un mot c'est ceux qui reconnaitront que Dieu a un NOM PERSONNEL ,d’ailleurs Josué ne l'a-t-il pas aussi mentionné Josué 24:15 " Mais si c'est mal à vos yeux de servir jéhovah ,choisissez pour vous aujourd'hui qui vous servirez ,soit les dieux de vos ancêtres de l'autre côté du fleuve les dieux des amorites (..) quant à moi et a ma maisonnée nous servirons Jéhovah"

conclusion : "BÉNI EST CELUI QUI VIENT AU NOM DE JÉHOVAH , matthieu 23:39 .....parole du Christ Jésus. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE  DIEU? - Page 3 Empty Re: CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE DIEU?

Message  Philippe83 Mar 15 Nov - 1:46

Notre ami Yasin nous dit que Dieu s'appelle "eloi"!
J'ai beau cherché dans l'AT CE MOT N'EXISTE PAS!!!!!!!!

Ensuite il nous dit que 'Allah' vient d'Eloah , certes mais le big problème c'est que dans Job 40 :2 c'est JéHoVaH(Y/JHWH) qui est Elohah puisque nous lisons selon Chouraqui:"""le censeur d'ELOHAH répondra-t-il? Iob répond à IHWH adonaï Voici j'étais léger.Que te répondrai-je?"""

Si je traduit litt selon Yasin cela donne Allah(Eloah) Jéhovah( IHWH=Y/eH/oV/a/H)!!

En français Jéhovah Dieu!!

Yasin il ne te reste plus qu'a manifesté ce nom, le Nom d'Allah(Eloah), à savoir: JEHOVAH!!!!!!!!!!!!!
a+

Philippe83
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Messages : 115
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE  DIEU? - Page 3 Empty Re: CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE DIEU?

Message  Invité Mar 15 Nov - 2:15

Philippe83 a écrit:Notre ami Yasin nous dit que Dieu s'appelle "eloi"!
J'ai beau cherché dans l'AT CE MOT N'EXISTE PAS!!!!!!!!

Ensuite il nous dit que 'Allah' vient d'Eloah , certes mais le big problème c'est que dans Job 40 :2 c'est JéHoVaH(Y/JHWH) qui est Elohah puisque nous lisons selon Chouraqui:"""le censeur d'ELOHAH répondra-t-il? Iob répond à IHWH adonaï Voici j'étais léger.Que te répondrai-je?"""

Si je traduit litt selon Yasin cela donne Allah(Eloah) Jéhovah( YHWH=Y/eH/oV/a/H)!!

En français Jéhovah Dieu!!

Yasin il ne te reste plus qu'a manifesté ce nom, le Nom d'Allah(Eloah), à savoir: JÉHOVAH!!!!!!!!!!!!!
a+

yasin doit appliquer SOURATE 2/ 224 "" ne pas donné le nom de Dieu surtout dans un serment "" bizarre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE  DIEU? - Page 3 Empty Re: CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE DIEU?

Message  Invité Mar 15 Nov - 3:18


2.224. Ne faites pas du Nom de Dieu, dans vos serments, un prétexte pour vous dispenser de faire le bien, d'être pieux ou d'établir la bonne entente entre les gens, alors que Dieu entend tout et sait tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE  DIEU? - Page 3 Empty Re: CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE DIEU?

Message  Francis Mar 15 Nov - 3:34

Olracittes a écrit:
Francis a écrit:Et voila ...ce n'est pas plus compliqué que ça...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci Francis pour ton soutien

Tu n'a pas à me remercier , mon très cher Ami , car ce que tu disait à yasin est la pure Vérité I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE  DIEU? - Page 3 Empty Re: CONNAISSEZ-VOUS LE 100 IEME NOM DE DIEU?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum