Nous apprécions dites le si vous le désirez
+10
soleil
rayzonable
temarc713
Nic
kozzette
Philippe83
mereta
Francis
Levd58
JORDAN
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nous apprécions dites le si vous le désirez
A tous les inscrits.
Sur cette section, il serait tres appréciable que vous nous dites que vous apprécier ce que nous faisons,
Merci par avance:cheers:
Sur cette section, il serait tres appréciable que vous nous dites que vous apprécier ce que nous faisons,
Re: Nous apprécions dites le si vous le désirez
JORDAN a écrit:A tous les inscrits.
Sur cette section, il serait très appréciable que vous nous dites que vous apprécier ce que nous faisons,
OUI Jordan ,j’apprécie personnellement le forum, je vois que tu as travaillé dur pour le relancer après l'attaque de piratage , ainsi que les autres administrateurs .FÉLICITATIONS POUR VOTRE DÉVOUEMENT A TOUS . Que notre JOIE reste sereine sur ce forum
Invité- Invité
féeclochette 2 a écrit:JORDAN a écrit:A tous les inscrits.
Sur cette section, il serait très appréciable que vous nous dites que vous apprécier ce que nous faisons,
OUI Jordan ,j’apprécie personnellement le forum, je vois que tu as travaillé dur pour le relancer après l'attaque de piratage , ainsi que les autres administrateurs .FÉLICITATIONS POUR VOTRE DÉVOUEMENT A TOUS . Que notre JOIE reste sereine sur ce forum
Merci ma petite soeur,
C'est tres appréciable et cela fait chaud au coeur de voir que cet espace se reconstruit progressivement.
Bien sur nous ne sommes pas tout à fait à l'abri d'une autre attaque, mais cela ne devrait pas nous alarmer autant que ça puisque le forum existe toujours :
Nous n'avons en aucun cas les doigts grippés, idém pour notre intelligence qui est de mettre Jéhovah à la première place dans notre vie Matthieu 6:33
En ces temps difficiles, c'est une véritable réalité que de voir le peuple de Jéhovah soudé et parler la même langue pure.
Que Jéhovah te bénisse, et merci de ton appréciation
Oui, merci Jordan, de ne pas baisser les bras dans une situation comme celle-là! Nous devons aller de l'avant, continuer de louer Jéhovah et donner le témoignage de tout coeur en espérant que la personne qui a piraté nos forums regrette ses actions.
Bonne continuation à tous!
Invité- Invité
Eve a écrit:Oui, merci Jordan, de ne pas baisser les bras dans une situation comme celle-là! Nous devons aller de l'avant, continuer de louer Jéhovah et donner le témoignage de tout coeur en espérant que la personne qui a piraté nos forums regrette ses actions.
Bien dit,
voilà qui est aussi tres réconfortant de savoir cela,
Avec tout mon amour fraternel
Mon frère bien aimé, tu m'as invité dans le forum et comme tu vois j'ai accepté. je souhaite que l'on aura autant de succès que les deux autres forum. Courage et accepté toute mon affection non seulement a toi mais aussi a tous et toutes qui participent à la vie du forum
Invité- Invité
Merci mon cher frére de t'être joint à nous ici aussi en tant qu'administrateur comme sur les autres forums.
Mon cher Orlacittes, je ne t'avais pas reconnu!
Oui, nous sommes en effet très contents de t'avoir parmi nous!
Oui, nous sommes en effet très contents de t'avoir parmi nous!
Invité- Invité
Oui Jordan bravo, ont dérange beaucoup les gens du monde, c'est une preuve que nous somme dans la vérité.
Bonne journée
Bonne journée
Levd58- Témoin de Jéhovah
Merci Orlacittes! J'aime beaucoup les roses rouges.
Invité- Invité
Bonjour et MERCI d'avoir relancer le forum ...
Que Jéhovah vous bénisse mes très chers Amis
Que Jéhovah vous bénisse mes très chers Amis
mon très cher frère,
j'apprécie beaucoup ce forum qui me permet de connaître beaucoup de TJ et amis de la vérité et surtout je te donne beaucoup de travail avec mes connexions - merci cher frère de tels forums nous rapprochent et nous en avons besoin
bizzzzz
j'apprécie beaucoup ce forum qui me permet de connaître beaucoup de TJ et amis de la vérité et surtout je te donne beaucoup de travail avec mes connexions - merci cher frère de tels forums nous rapprochent et nous en avons besoin
bizzzzz
mereta- Témoin de Jéhovah
iaora je suis une amie d alain je reviens de tahiti mon fils habite pointe des pecheurs a quelle congregation tu vas ecouter les discours
Invité- Invité
Orlacittes bonsoir.
Oui nous apprécions tous tes interventions et je suis très heureux de savoir que tu es avec nous en tant qu'administrateur et tu va certainement nous apporté beaucoup pour la gloire de Jéhovah.
Et j'en profite pour vous remerciez à tous pour le magnifique travail que chacun d'entre vous effectue sur le forum pour la gloire de Jéhovah!
a+
Oui nous apprécions tous tes interventions et je suis très heureux de savoir que tu es avec nous en tant qu'administrateur et tu va certainement nous apporté beaucoup pour la gloire de Jéhovah.
Et j'en profite pour vous remerciez à tous pour le magnifique travail que chacun d'entre vous effectue sur le forum pour la gloire de Jéhovah!
a+
Philippe83- Surveillant TJ
iaorana comédie,
je suis de faa'a avant d'arriver à punaauia (pointe des pêcheurs) en partant de papeete sur la côte ouest
je suis de faa'a avant d'arriver à punaauia (pointe des pêcheurs) en partant de papeete sur la côte ouest
mereta- Témoin de Jéhovah
Je ne savais pas que tu était féminin?comedie a écrit:iaora je suis une amie d alain je reviens de tahiti mon fils habite pointe des pecheurs a quelle congregation tu vas ecouter les discours
ce n'est pas moi mais une soeur qui voulait dire bonjour a merata car elle était en vacance a TAHITI.JORDAN a écrit:Je ne savais pas que tu était féminin?comedie a écrit:iaora je suis une amie d alain je reviens de tahiti mon fils habite pointe des pecheurs a quelle congregation tu vas ecouter les discours
Invité- Invité
Donc selon le message elle aurait écrit avec ton pseudocomedie a écrit:ce n'est pas moi mais une soeur qui voulait dire bonjour a merata car elle était en vacance a TAHITI.JORDAN a écrit:Je ne savais pas que tu était féminin?comedie a écrit:iaora je suis une amie d alain je reviens de tahiti mon fils habite pointe des pecheurs a quelle congregation tu vas ecouter les discours
Donc selon le message elle aurait écrit avec ton pseudo
Invité- Invité
tout a fait elle était chez moi et aurais voulue parler à mérata.JORDAN a écrit:Donc selon le message elle aurait écrit avec ton pseudocomedie a écrit:ce n'est pas moi mais une soeur qui voulait dire bonjour a merata car elle était en vacance a TAHITI.JORDAN a écrit:Je ne savais pas que tu était féminin?comedie a écrit:iaora je suis une amie d alain je reviens de tahiti mon fils habite pointe des pecheurs a quelle congregation tu vas ecouter les discours
Invité- Invité
Ah c'est bien ce qu'il me semblaittout a fait elle était chez moi et aurais voulue parler à mérata.
bonsoir mes très chèrs Amis (es)
je remercie du fond du coeur tous ceux qui ont fait du très bon boulot pour mon ami Marc, je suis heureux mes Amis(es) pour lui
vous avez eut l'Amour et les mots qui fallait et je le savais
MERCI
je remercie du fond du coeur tous ceux qui ont fait du très bon boulot pour mon ami Marc, je suis heureux mes Amis(es) pour lui
MERCI
Mon cher francis,Francis a écrit:bonsoir mes très chèrs Amis (es)
MERCI
Merci, mais pour nous il n'est rien de plus normal que d'aider les personnes; aussi bien spirituellement que dans certaines choses que nous pouvons faire.
Jordan,
Pour le moment je découvre le site.
Donc au fur et à mesure, je te dirai mes impressions bonnes ou moins bonnes !
Merci pour tout ce que tu fais, ainsi que les autres membres qui t'aident.
Kozzette
Kozzette
kozzette- Témoin de Jéhovah
Bien pour nous pas de probléme...kozzette a écrit:Jordan,
Kozzette
Bien sur en tenant compte de ce que mentionne l'apôtre Paul en Rom 3:10
; 10 comme c’est écrit : “ Il n’y a pas de juste, pas même un seul ; 11 il n’y en a pas un qui soit perspicace, il n’y en a pas un qui cherche Dieu
Il faut savoir que je ne suis pas le seul a construire, toi aussi tu fais partie de cette construction par tes commentaires édifiantsMerci pour tout ce que tu fais, ainsi que les autres membres qui t'aident.
Page 1 sur 2 • 1, 2