DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nous apprécions dites le si vous le désirez

+10
soleil
rayzonable
temarc713
Nic
kozzette
Philippe83
mereta
Francis
Levd58
JORDAN
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nous apprécions dites le  si vous le désirez - Page 2 Empty Re: Nous apprécions dites le si vous le désirez

Message  Francis Mer 1 Fév - 20:02

je remercie tous les administrateurs et modérateurs de la confiance et de l'Amour que l'on a pour moi I love you I love you I love you I love you
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

Nous apprécions dites le  si vous le désirez - Page 2 Empty Re: Nous apprécions dites le si vous le désirez

Message  JORDAN Mer 1 Fév - 21:13

Francis a écrit:je remercie tous les administrateurs et modérateurs de la confiance et de l'Amour que l'on a pour moi I love you I love you I love you I love you
Mon cher bien aimé francis
Cela fait assez longtemps que tu travailles avec nous, donc la confiance n'est à n'en plus douter un sujet actuel. Very Happy
Lorsqu'on sait qu'une personne nous dis 1000 fois la même chose, on ne va surement pas douter d'elle à la mille et unième fois de lui, cela serait inconvenable. Very Happy
Reste que cela ne s'arrête pas là et qu'il faut continuer d'avertir et d'enseigner les personnes qui nous lisent régulièrement.
Porte toi bien,
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Message  mereta Jeu 2 Fév - 3:25

iaorana Jordan,

Depuis que je suis sur ces forums (celui-ci et l'autre) je découvre différents caractères et je suis bien contente d'apporter un petit encouragement ou une petite félicitation.
Merci à tous pour la bonne marche de ces forums - Continuons à témoigner de l'amour entre nous et envers ceux qui nous lisent afin que le maximum parvienne à la vérité.
Jéhovah nous garde dans son amour.
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  JORDAN Mer 6 Juin - 0:16

mereta a écrit:iaorana Jordan,

Depuis que je suis sur ces forums (celui-ci et l'autre) je découvre différents caractères et je suis bien contente d'apporter un petit encouragement ou une petite félicitation.
Merci à tous pour la bonne marche de ces forums - Continuons à témoigner de l'amour entre nous et envers ceux qui nous lisent afin que le maximum parvienne à la vérité.
Merci ma chère soeur bien aimé,
Nous aussi nous sommes contents aussi de ton encouragement.
Pour ce qui est de la marche du forum, tous nous y participons et c'est aussi tres encourageant pour nous tous qui dans ce monde n'avons pas grand chose pour se distraire.
L'amour fraternel c'est ce qu'il y a de plus beau Matth22:39
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  mereta Mer 6 Juin - 0:48

bonjour mon frère,
et je n'ai toujours pas changé d'avis - j'apprécie la compagnie de tous, les encouragements d'où je tire quelques leçons enfin ce forum n'est pas du tout du tout vain bien au contraire il nous relie où que nous soyons et d'où nous venons nous partageons les mêmes idées et çà c'est formidable lorsque nous appartenons tous à l'école de Jéhovah - merci Jéhovah pour cet amour unique en son genre flower
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  JORDAN Mer 6 Juin - 12:26

mereta a écrit:iaorana Jordan,

Oui ma chère soeur,
Nos espaces ne sont pas vains,
Certes il faut toujours être sur ses gardes et tres prudent, mais en prédication de porte en porte et ailleurs c'est la même chose.
Une fois de porte en porte je suis tombé avec des apostats qui avaient fait des photocopies de nos tracts et avaient mis leur adresse.
Moi depuis que je suis sur l'internet, j'ai eu de tres nombreuses bénédictions, idem en ce qui concerne des amis de la vérité reprendre pied pour servir Jéhovah et se faire baptiser.
Idem en MP etc... quelle grande joie pour moi que de savoir que notre créateur Jéhovah le souverain suprême est glorifié et que je puisse aussi travailler dans l'ombre afin d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
Il faut aussi être équilibré en tout car l'internet cela ne servirait pas trop pour ce qui est de notre avantage de faire personellement des disciples, (Matthieu 24:14 et Matth 28:19,20 idém pour le témoignage occasionel qui me plait aussi énormément.
Gros bisous fraternel
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Nic Mer 6 Juin - 16:40

mereta a écrit:bonjour mon frère,
et je n'ai toujours pas changé d'avis - j'apprécie la compagnie de tous, les encouragements d'où je tire quelques leçons enfin ce forum n'est pas du tout du tout vain bien au contraire il nous relie où que nous soyons et d'où nous venons nous partageons les mêmes idées et çà c'est formidable lorsque nous appartenons tous à l'école de Jéhovah - merci Jéhovah pour cet amour unique en son genre flower

Merci Beaucoup Mereta,
Ta présence de même que tes participations sont également très appréciés, c'est vraiment un espace unique en son genre et merci d'en faire partie
Nic
Nic
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  mereta Mer 6 Juin - 20:21

iaorana mes frères et merci beaucoup pour l'accueil que vous me réservez flower
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Nous apprécions dites le  si vous le désirez - Page 2 Empty Apréciation

Message  temarc713 Jeu 7 Mar - 23:03

JORDAN a écrit:A tous les inscrits.Very Happy

Sur cette section, il serait tres appréciable que vous nous dites que vous apprécier ce que nous faisons,

Merci par avance:cheers:

Pour quelle raison ne pourions-nous pas apprécié ? tout dépend avec qui nous discutons et échangeons des
sujets constructif !

personnellement je suis heureux Jordan d'avoir eu quelques échanges avec toi et j'aime bien jusqu'à présent
ta compréhension et ton ouverture d'esprit tu n'est pas à l'étroit dans ton coeur.

2Corinthiens 6:11-13. et c'est ce que tu as accomplie Very Happy

temarc713
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Message  JORDAN Jeu 7 Mar - 23:19

Pour quelle raison ne pourions-nous pas apprécié ? tout dépend avec qui nous discutons et échangeons des
sujets constructif !

personnellement je suis heureux Jordan d'avoir eu quelques échanges avec toi et j'aime bien jusqu'à présent
ta compréhension et ton ouverture d'esprit tu n'est pas à l'étroit dans ton coeur.

2Corinthiens 6:11-13. et c'est ce que tu as accomplie Very Happy .
Merci mon cher ami,
En principe nombreux frères et sœurs sont comme moi, mais chacun est différent
Que Jéhovah te bénisse, amen

JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nous apprécions dites le  si vous le désirez - Page 2 Empty appréciation

Message  temarc713 Ven 15 Mar - 22:15

Moi pour ma part modeste ami de la vérité lol! J'apprécie ce merveilleux forum dans laquel ont peut discuté
de divers sujet concernant la parole de Jéhovah avec respect, dignité,amour, et entraide.
il ya beaucoups de commentaires instructifs et gratifiant et à bien des occasions je suis sans parole car la vérité
mémerveille Merci infiniment pour tous les concepteurs de ce forum et que Jéhovah vous bénisse grandement
pour votre beaux travail cheers

temarc713
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Message  JORDAN Ven 15 Mar - 22:25

temarc713 a écrit:Moi pour ma part modeste ami de la vérité lol! J'apprécie ce merveilleux forum dans laquel ont peut discuté
de divers sujet concernant la parole de Jéhovah avec respect, dignité,amour, et entraide.
il ya beaucoups de commentaires instructifs et gratifiant et à bien des occasions je suis sans parole car la vérité
mémerveille Merci infiniment pour tous les concepteurs de ce forum et que Jéhovah vous bénisse grandement
pour votre beaux travail cheers

tmarc,
Merci grandement..
Il faut remarquer qu'un forum qui se construit c'est forcément avec tous ceux et celles qui participent régulièrement.
Par de petits mots, de petites phrases qui parfois sembleraient sans intérêt pour certains d'entre nous, mais qui font avancer des personnes qui nous lisent dans le secret.
L'amour, l'amitié fraternelle, c'est ce qu'il y a de plus beau pour des humains sous le couvert de Jéhovah et de son organisation terrestre et visible Matthieu 24:45
Bien fraternellement
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nous apprécions dites le  si vous le désirez - Page 2 Empty Merci !

Message  Invité Sam 13 Juil - 10:16

Je pense que toutes les personnes présente sur le forum ne sont pas forcé d'y aller, mais plutôt parce que le forum leurs plaît et qu'ils aimes partager leur amour pour Jéhovah entre frères et sœurs !
Pour m'as part je suis très heureux de pouvoir discuté avec d'autre frère et sœur pour échanger nos connaissances etc . . .  
Alors MERCI !!! sunny

Invité
Invité

Message  rayzonable Jeu 15 Aoû - 21:05

Merci
rayzonable
rayzonable
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  JORDAN Lun 7 Oct - 0:40

Merci à tous,
Le plus grand ermerciement c'est de continuer à s'encourager ici et de s'apporter mutuellement
Bisous fraternels à tous et au plaisir de vous lire souvent cheers
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Invité Lun 7 Oct - 1:26

SyWeyzZ a écrit:Je pense que toutes les personnes présente sur le forum ne sont pas forcé d'y aller, mais plutôt parce que le forum leurs plaît et qu'ils aimes partager leur amour pour Jéhovah entre frères et sœurs !
Pour m'as part je suis très heureux de pouvoir discuté avec d'autre frère et sœur pour échanger nos connaissances etc . . .  
Alors MERCI !!! sunny
Je partage le même point de vue que mon petit SyWeyzZ c'est un forum qui est remplis d'amour et de bonté de cœur qui fait chaud a l'intérieur de nous !!cheers 

Invité
Invité

Message  JORDAN Dim 27 Oct - 18:04

Oui, c'est vraiment très agréable que de partager avec amour cheers 
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Francis Dim 27 Oct - 20:20

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Message  JORDAN Lun 28 Oct - 14:32

Merci mon cher frère bien aimé Francis Very Happy 
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  soleil Mar 19 Nov - 23:20

j'ai "visité" le forum tranquillement et je l'aie bien apprécié , nouvelle, j'avais quelques aprioris ; PARDON Laughing , j'espère apporter une connaissance a nos amis; j'ai 42 ans de baptême, ancienne catho, parrain dans l'église un oncle archevêque...:affraid  et beaucoup de combats pour rester intègre ...spirituellement a vous
soleil
soleil
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Message  JORDAN Mer 20 Nov - 0:12

soleil a écrit:j'ai "visité" le forum tranquillement et je l'aie bien apprécié , nouvelle, j'avais quelques aprioris ; PARDON Laughing , j'espère apporter une connaissance a nos amis;  j'ai 42 ans de baptême, ancienne catho, parrain dans l'église un oncle archevêque...:affraid   et beaucoup de combats pour rester intègre ...spirituellement a vous    
Merci pour le fait que tu apprécies, Very Happy 
Normal que tu sois méfiante et tu as eu bien raison.
Le forum est dirigé uniquement par des frères et sœurs et un ami de la vérité qui est surveillant que nous connaissons bien.
Oui, la vérité c'est un combat de tous les jours,
C'est drôle, tu mentionnes que tu as 42 années de baptême, c'est exactement ce que j'ai, mise à part que j'ai un an de plus cheers 
Donc on a surement pas mal de points commun
Chose dans lesquelles il est impossible à Dieu de mentir, la vie éternelle dans la liberté des fils de Dieu, la vérité qui conduit à la vie éternelle + les bulletin intérieur, tous les autres, mais on doit surement avoir ça en commun?
Ps..
Si tu as des connaissances dans le domaine catholique, n'hésite pas à poster sur le forum, on va beaucoup apprécier cheers 
Bisous fraternels et que Jéhovah te bénisse, amen.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Yasashi Sam 26 Avr - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yasashi
Yasashi
proclamateur agré/ée

Message  JORDAN Sam 26 Avr - 11:39

Yasashi
Merci, ça fait réellement plaisir que ces petits mots gentils de la part de nos frères  Very Happy
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  bleu-azur Sam 26 Avr - 14:16

merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bleu-azur
bleu-azur
Ami/ie de la vérité
Ami/ie de la vérité

Nous apprécions dites le  si vous le désirez - Page 2 Empty Un Grand Merci

Message  Jean Luctj Sam 13 Déc - 13:30

Merci a tous, pour votre Travail d'AMOUR que vous faite pour nous. votre frère qui se joind a vous pour louer YAHWAH .

Jean Luctj
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  étoile Dim 14 Déc - 17:30

bravos pour votre travail a tous , nouvelle je participe peu en ce moment ,mais je vais faire le maxi , mon amie coquelicot m'y encourage !! elle est sur un autre site a toi Jordan , c'est vraiment un sacré "tracteur" cette sœur ,malgré sa mauvaise santé elle entraine tout le monde !! lol!
étoile
étoile
Surveillant TJ
Surveillant TJ

Message  JORDAN Dim 14 Déc - 20:13

étoile a écrit:bravos pour votre travail a tous , nouvelle je participe peu en ce moment ,mais je vais faire le maxi , mon amie coquelicot m'y encourage !! elle est sur un autre site a toi Jordan , c'est vraiment un sacré "tracteur" cette sœur ,malgré sa mauvaise  santé elle entraine tout le monde !! lol!
Merci ma chère sœur
Oh que oui, notre sœur coquelicot est un formidable et un model d'exemple que je connais depuis longtemps.
Je la connais que virtuellement, mais ce qu'elle est et ce qu'elle écrit, c'est comme si je la connaissais depuis toujours, c'est réellement un amour de sœur.
Merci de nous l'avoir fais ressortir.
BIZZ:D
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2