DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

3 participants

Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  JORDAN Lun 7 Nov - 5:30

La main de faima se trouvant partout dans les pays du Maghréb ainsi que dans le monde, elle se trouve PARTOUT

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Maindefatimakhomsa

La vénéartion, mosolé de la pierre noire

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Dielune17



Salam
Bien entendu il ne saurait être question que de L'Islam, car nombreux mouvements dit chrétiens ne sont pas en reste avec ces genres de pratiques malsaines qui déshonres Dieu le tout puissant.
Allah ouaad!!
Ici nous sommes sur une section spécifique donc on ne parlera de ce qui nous intriguent... en Islam

C'est quand même halluciant le nombres de choses incohérentes qu'on peut trouver en islam, revenons sur un verset cité dans un autre topic :

"ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez vous en, afin que vous réussissiez. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allâh et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ?»"Le Coran [5:90]

Nous voyons que ce verset cites deux choses qui rendent dépendant le vin et les jeux de hasard,
Enfin, si le coran était réellement la parole de Dieu, il aurait dit " sont interdit toute choses qui rend dépendant. " ou " sont interdites toute drogues " ou " tout ce qui brouille votre esprit sont interdit " et bien que les pays musulmans sont un model en ce qui concerne la non consommation d'alcool nous devons le reconnaitre, on peut dire qu'ils se rattrapent dans un autre domaine ...

L'Iran, pays de transit pour la drogue destinée aux pays d'Europe, d'Asie centrale et du Golfe, est aussi " le pays qui souffre le plus de ce trafic et de la toxicomanie, selon le rapport 2000 de l'Organe international de contrôle des stupéfiants ", rappelle l'AFP. Selon l'ONU, " le taux de toxicomanie à l'héroïne en Iran et au Pakistan sont apparemment les plus élevés au monde ".

Mais encore une fois Mohamed aurait mal prophétisé en faisant une fixation sur le vin, ou plus globalement sur l'alcool, alors que l'opium existait bel et bien déjà a son époque pour l'info. Enfin il est maintenant trop tard, le coran est pour les musulmans la parole de Dieu scéllé a jamais, on peut donc pas reparer les bourdes de Mohamed en modifiant ce verset.


Dernière édition par JORDAN le Lun 1 Oct - 10:38, édité 1 fois
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  yasin Sam 12 Nov - 10:17

jordan on t'a déjà dit que la main de fatma est une invention humaine elle n'a rien a voir avec l'islam

et la pierre de la kaaba est un cadeau de Dieu a abraham son ami tout comme les prophètes de la bible qui utilisent des pierres, on ne vénère pas la pierre elle est juste là pour le symbôle

Exode 20:25
Si tu m'élèves un autel de pierre, tu ne le bâtiras point en pierres taillées ; car en passant ton ciseau sur la pierre, tu la profanerais

si tu cherches un verset qui interdit toutes mauvaise choses le voici

[2:172] La vache (Al-Baqarah) :
Ô les croyants ! Mangez des (nourritures) licites que Nous vous avons attribuées. Et remerciez Dieu, si c'est Lui que vous adorez

le prophète sws a dit que toutes choses qui nuit a la santé est illicite




yasin
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  JORDAN Sam 12 Nov - 11:56

yasin a écrit:jordan on t'a déjà dit que la main de fatma est une invention humaine elle n'a rien a voir avec l'islam

et la pierre de la kaaba est un cadeau de Dieu a abraham son ami tout comme les prophètes de la bible qui utilisent des pierres, on ne vénère pas la pierre elle est juste là pour le symbôle

Exode 20:25
Si tu m'élèves un autel de pierre, tu ne le bâtiras point en pierres taillées ; car en passant ton ciseau sur la pierre, tu la profanerais

si tu cherches un verset qui interdit toutes mauvaise choses le voici

[2:172] La vache (Al-Baqarah) :
Ô les croyants ! Mangez des (nourritures) licites que Nous vous avons attribuées. Et remerciez Dieu, si c'est Lui que vous adorez

le prophète sws a dit que toutes choses qui nuit a la santé est illicite




Cher ami yasin
Pourtant chez tous les musulmans la main de fatima existe et ils y croient tous que cela porte bonheur et donne de la chance, Moi j'avoue comme toi que c'est pas bien de croire en de telles choses. Sad

Il faut pourtant bien s'y référer étant donné que cette main de fatima circule dans tous les foyers musulmans du monde entier.
En invoquant cette main de fatima, ces personnes se sont égarées,(par millions) d'ou l'importance de connaître la vérité qui se trouve dans la sainte Bible qui quand à elle est tres claire et dont les passages du Coran s'en inspire pour reprendre les malfaiteurs.
Ces 73 sectes on ne les distinguent guère aujourd'hui dans l'Islam, heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi qui aiment réellement Dieu et qui se distinguent de toutes ces malproprétées.
Enfin peu de personnes en effet sur le nombre peuvent réfléchir réellement, car elles ne le peuvent pas, car on leur imposent dès qu'ils naissent ces faux enseignements.
Quel dommage.
Amitié sincére
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  JORDAN Sam 12 Nov - 12:06

et la pierre de la kaaba est un cadeau de Dieu a abraham son ami tout comme les prophètes de la bible qui utilisent des pierres, on ne vénère pas la pierre elle est juste là pour le symbôle

Exode 20:25
Si tu m'élèves un autel de pierre, tu ne le bâtiras point en pierres taillées ; car en passant ton ciseau sur la pierre, tu la profanerais

si tu cherches un verset qui interdit toutes mauvaise choses le voici
Cher yasin
Je suis désolé, mais Dieu n'a jamais demander d'aller adorer un coin spécifique ni non plus un batiment fait à la main de l'homme.
Pour exode que tu cites
20:
25 Et si tu me fais un autel de pierres, tu ne pourras pas les façonner en pierres de taille. Si tu manies quand même ton ciseau dessus, alors tu le profaneras. 26 Tu ne devras pas monter à mon autel par des degrés, afin que sur lui ne soient pas découvertes tes parties sexuelles. ’

Le contexte

(Josué 8:31) comme Moïse le serviteur de Jéhovah l’avait ordonné aux fils d’Israël, ainsi que c’est écrit dans le livre de la loi de Moïse : “ Un autel de pierres entières, sur lesquelles on n’a pas manié d’outil en fer ” ; on se mit à offrir dessus des holocaustes à Jéhovah et à sacrifier des sacrifices de communion.
En ce qui concerne l'autel,
Il faut être tres clair il ne devait aps être en pierre mais en terre


(Exode 20:24) Tu me feras un autel de terre, et sur lui tu devras sacrifier tes holocaustes et tes sacrifices de communion, ton petit bétail et ton gros bétail. En tout lieu où je ferai rappeler mon nom, je viendrai à toi et je te bénirai à coup sûr.
(Deutéronome 27:7) Et tu devras sacrifier des sacrifices de communion et les manger là, et tu devras te réjouir devant Jéhovah ton Dieu.



Pour rappel un autel n'est pas un hotel ou un ensroit spécifique, mais un autel spécifique pour les sacrifice d'animaux dont Jéhovah avait ordonné, pas non plus un endroit spécifique ou pierre noire ou toutes les personnes y viennent pour adorer la cette pierre noire et l'embrasser, ce qui détourne complément l'adoration qu'on doit au vrai et seul Dieu Yahwah

Voilà j'espère que tu vas réfléchir et enfin accepter la vérité de Jéhovah le seul vrai Dieu.

Amitié sincére


Dernière édition par JORDAN le Sam 12 Nov - 12:18, édité 1 fois
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  yasin Sam 12 Nov - 12:14

jordan tu fais exprès ou quoi?

je t'ai dit que la main de fatma est blasphèmatoire, nombreux musulmans se sont détournés du vrai culte mais pas tous rassure toi, tout comme les juifs qui ont adoré le veau d'or, baal, et la reine des cieux ,ainsi certains musulmans ont fait pareil.

donc la main de fatma est une hérésie rien a voir avec ALLAH et sa parole t'a pigé?


yasin
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  JORDAN Sam 12 Nov - 12:21

yasin a écrit:jordan tu fais exprès ou quoi?

je t'ai dit que la main de fatma est blasphèmatoire, nombreux musulmans se sont détournés du vrai culte mais pas tous rassure toi, tout comme les juifs qui ont adoré le veau d'or, baal, et la reine des cieux ,ainsi certains musulmans ont fait pareil.

donc la main de fatma est une hérésie rien a voir avec ALLAH et sa parole t'a pigé?

cher yasin
Mais oui ça je la sais, Very Happy heureusement, mais faut quand même avouer que dans le monde entier de l'Islam cela existe et de ce fait comment penser un seul instant qu'on pourraient rentrer dans une de ces sectes, idem pour ces soit disant chrétiens qui font des choses qui déplaisent à Dieu l'unique.
Amitié sincére
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  yasin Sam 12 Nov - 12:24

JORDAN a écrit:
yasin a écrit:jordan tu fais exprès ou quoi?

je t'ai dit que la main de fatma est blasphèmatoire, nombreux musulmans se sont détournés du vrai culte mais pas tous rassure toi, tout comme les juifs qui ont adoré le veau d'or, baal, et la reine des cieux ,ainsi certains musulmans ont fait pareil.

donc la main de fatma est une hérésie rien a voir avec ALLAH et sa parole t'a pigé?

cher yasin
Mais oui ça je la sais, Very Happy heureusement, mais faut quand même avouer que dans le monde entier de l'Islam cela existe et de ce fait comment penser un seul instant qu'on pourraient rentrer dans une de ces sectes, idem pour ces soit disant chrétiens qui font des choses qui déplaisent à Dieu l'unique.
Amitié sincére

les hommes ne sont pas Dieu jordan sinon la bible que tu chérie n'est pas la parole de dieu puisque les juifs ont adoré la reine des cieux donc a rejeter selon toi

yasin
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  JORDAN Sam 12 Nov - 12:44

les hommes ne sont pas Dieu jordan sinon la bible que tu chérie n'est pas la parole de dieu puisque les juifs ont adoré la reine des cieux donc a rejeter selon toi
Cher yasin
Mais de cela aussi je sais...Very Happy
N'empêche que la Bible est réellement la parole de Dieu, car sous toutes ses formes on a des exactitudes, idem pour ses prophèties qui sont exactes comme par exemple 2 Timothée 3:

3 Mais sache ceci : que dans les derniers jours des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. 2 Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à l’égard de [leurs] parents, ingrats, sans fidélité, 3 sans affection naturelle, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, 4 traîtres, entêtés, gonflés [d’orgueil], amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, 5 ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance ; et de ceux-là détourne-toi. 6 Car parmi ceux-là il y a ces hommes qui s’insinuent dans les maisonnées et emmènent captives de faibles femmes chargées de péchés, conduites par divers désirs, 7 [et] qui apprennent toujours mais ne sont jamais capables de parvenir à une connaissance exacte de la vérité.

Le fait de parler de la parole de Dieu dont certains se sont détournés,

Vrai qu'ils se sont détournés, mais il ne s'agit pas là de chrétien à part entière d'ailleurs Jésus les condamne
Matthieu 7:21 à 23.
le verset 23 est tres important puisque Jésus lui même en tant que chrétien mentionne que ces personnes ne peuvent pas hériter du royaume de Dieu car ils sont dans l'illégalité. Very Happy

Contrairement le Coran mentionne que si on tue quelqu'un d'infidél il se voit aller au paradis (paradis qui faut t'il le rappeler n'existe qu'au ciel pour vous en tant que musulmans), encore une hérésie de plus si on considére que vous croyez à ce que les gens du livre enseigne (la thora, Al Zabour, l'injil)
Psaumes 37:11, Psaumes 37:29 et révélation 21:3,4 ou la mort ne sera plus.
Amitié sincére


JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  yasin Dim 13 Nov - 4:39

tu te trompes sur tout jordan c'est affligeant!



yasin
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  JORDAN Dim 13 Nov - 6:09

yasin a écrit:tu te trompes sur tout jordan c'est affligeant!


Mais mon cher yasin
Si je me trompe, donne moi la réplique plutôt que d'affirmer ceci ou cela Very Happy
Ici nous sommes sur un espace de dialogue, donc ne t'en prive pas, mais dans l'amitié et pas par des insultes stp.
Amitié sincére


Dernière édition par JORDAN le Dim 13 Nov - 12:33, édité 1 fois
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  Invité Dim 13 Nov - 10:46

yasin a écrit:jordan tu fais exprès ou quoi?

je t'ai dit que la main de fatma est blasphèmatoire, nombreux musulmans se sont détournés du vrai culte mais pas tous rassure toi, tout comme les juifs qui ont adoré le veau d'or, baal, et la reine des cieux ,ainsi certains musulmans ont fait pareil.

donc la main de fatma est une hérésie rien a voir avec ALLAH et sa parole t'a pigé?


MAIS ALORS CHER YASIN POURQUOI CES MUSULMANS QUI VÉNÈRENT LA MAIN DE FATIMA SONT ACCEPTER DANS LES MOSQUÉES ET SURTOUT VENDUES A MEDINE AVEC LA PIERRE NOIRE AU MILIEU DE LA PAUME ? NE DIT PAS QUE C'EST FAUX UNE AMIE MUSULMANE CROYANT BIEN FAIRE A VOULU M'EN OFFRIR UNE L’ANNÉE DERNIERE Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  JORDAN Dim 13 Nov - 12:35

MAIS ALORS CHER YASIN POURQUOI CES MUSULMANS QUI VÉNÈRENT LA MAIN DE FATIMA SONT ACCEPTER DANS LES MOSQUÉES ET SURTOUT VENDUES A MEDINE AVEC LA PIERRE NOIRE AU MILIEU DE LA PAUME ? NE DIT PAS QUE C'EST FAUX UNE AMIE MUSULMANE CROYANT BIEN FAIRE A VOULU M'EN OFFRIR UNE L’ANNÉE DERNIERE
Oui notre ami yasin mentionne que ce sont des personnes qui pratiquent le faux,
La question qu'on est en droit de se poser?
Dans le monde entier,ceux là metttent leur confiance en ce dieu de la chance...
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  Francis Dim 13 Nov - 12:47

peut être que c'est juste une histoire de "pognon"...les affaires sont les affaires....même si la foi doit en souffrir... Very Happy

c'est un peut comme les "pseudos" chrétiens qui vendent les statuettes de Marie à lourdes, ou ceux qui vendent des médailles et croix .etc etc...., ils le font contre toute logique Chrétienne et donc pour faire de "l'argent" , ils se range volontèrement contre Jéhovah qui désaprouve toutes ces pratiques impures...
Francis
Francis
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 332
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 71
Localisation : LEVIE , Alta-Rocca (Corse du Sud )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  JORDAN Dim 13 Nov - 12:50

Francis a écrit:peut être que c'est juste une histoire de "pognon"...les affaires sont les affaires....même si la foi doit en souffrir... Very Happy

c'est un peut comme les "pseudos" chrétiens qui vendent les statuettes de Marie à lourdes, ou ceux qui vendent des médailles et croix .etc etc...., ils le font contre toute logique Chrétienne et donc pour faire de "l'argent" , ils se range volontèrement contre Jéhovah qui désaprouve toutes ces pratiques impures...
Que cela soit l'argent ou nons qui les animent, il va de sois que ces personnes dans le monde entier pratiquent le faux culte comme tu le mentionnes également.
Lorsqu'un arbre ne produit pas de bons fruit, il est normal de le couper et de le jeter au feu comme le mentionne Jésus.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  yasin Lun 14 Nov - 8:14

féeclochette 2 a écrit:
yasin a écrit:jordan tu fais exprès ou quoi?

je t'ai dit que la main de fatma est blasphèmatoire, nombreux musulmans se sont détournés du vrai culte mais pas tous rassure toi, tout comme les juifs qui ont adoré le veau d'or, baal, et la reine des cieux ,ainsi certains musulmans ont fait pareil.

donc la main de fatma est une hérésie rien a voir avec ALLAH et sa parole t'a pigé?


MAIS ALORS CHER YASIN POURQUOI CES MUSULMANS QUI VÉNÈRENT LA MAIN DE FATIMA SONT ACCEPTER DANS LES MOSQUÉES ET SURTOUT VENDUES A MEDINE AVEC LA PIERRE NOIRE AU MILIEU DE LA PAUME ? NE DIT PAS QUE C'EST FAUX UNE AMIE MUSULMANE CROYANT BIEN FAIRE A VOULU M'EN OFFRIR UNE L’ANNÉE DERNIERE Shocked

parce qu'ils sont tous corrompu

moi je n'accepterai jamais

ce qu'il faut voir c'est le coran

est ce que dans le coran dieu ordonne l'idôlatrie?

c'est comme si je te disais que la bible n'est pas la parole de Dieu parce que les juifs ont adoré le veau d'or

yasin
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  JORDAN Lun 14 Nov - 15:49

parce qu'ils sont tous corrompu

moi je n'accepterai jamais

ce qu'il faut voir c'est le coran

est ce que dans le coran dieu ordonne l'idôlatrie?

c'est comme si je te disais que la bible n'est pas la parole de Dieu parce que les juifs ont adoré le veau d'or
Cher yasin
Oui ils sont tous corrompus comme tu dis... Very Happy Laughing
Jésus mentionne que c'est à leurs fruits qu'on reconnaîtrait ses disciples.
L'amour non plus n'est pas de mise dans l'islam, et que dire d'autre quand on voit des personnes à la tête de certains pays qui font massacrer de pauvres gens sans défence, c'est honteux!
De plus, d'autre musulmans massacrent des chrétiens (tuez les tous vous mentionne votre Bible qu'est le Coran pour vous!) au nom d'Allah c'est hoooooooooooooooorible!!!.
Donc lorsque tu vois que ta relgion pratique et enseigne de faire ces choses, il faut la quitter au plus vite.
la Bible n'est surement pas le Coran, le Coran comme je te l'ai mentionné n'apporte rien et même détruit les vraies valeures.
le Coran a été fait pour vous (musulmans comme l'a fait exactement le dernier prophète Smith Josephe qui s'est permit de venir contredire Jésus en prenant plusieures femmes, quelle honte.
Amitié sincére
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  JORDAN Lun 1 Oct - 10:45

Le point de vue de Dieu sur la question était pourtant clair. Des siècles plus tôt, la Loi mosaïque avait interdit la vénération des astres sous peine de mort. — Deutéronome 17:2-5.
2 “ S’il vient à se trouver au milieu de toi, dans l’une de tes villes que Jéhovah ton Dieu te donne, un homme ou une femme qui pratique ce qui est mauvais aux yeux de Jéhovah ton Dieu, de façon à violer son alliance ; 3 s’il va adorer d’autres dieux et se prosterner devant eux, ou devant le soleil, ou devant la lune, ou devant toute l’armée des cieux, chose que je n’ai pas ordonnée ; 4 si cela t’a été rapporté et que tu l’aies entendu, et que tu aies recherché avec soin, et voici : c’est la vérité, la chose est bien établie, cette chose détestable a été commise en Israël, 5 alors il faudra que tu fasses sortir vers tes portes cet homme ou cette femme qui a commis cette chose mauvaise, oui l’homme ou la femme, et tu devras lapider cette personne avec des pierres, et cette personne devra mourir
La pierre noire, la main de fatima sont des objets de vénération, ce qui est interdit dans le culte pur.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad? Empty Re: dieu de la chance,drogue, politique dans les sectes (73) prophétisées par Muhammad?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum