Lenfer vu par les musulmans
3 participants
Page 1 sur 1
Lenfer vu par les musulmans
est il vrais qu'ils y a plusieurs degrés dans l'nfer chez les musulmans ?
Re: Lenfer vu par les musulmans
JORDAN a écrit:
est il vrais qu'ils y a plusieurs degrés dans l'nfer chez les musulmans ?
c'est bizarre ces religions dites "chrétiennes et musulmane" de croire que Dieu supplicie les gens méchants dans un enfer ,
l' enfer dans la bible c'est l'hades ,a ne pas confondre avec la géhenne (lieu de souffre et de feu ) ou on brûlait les cadavres d'animaux et de bandits ainsi que les détritus a la porte de Jérusalem d’où Jésus l'aie pris comme symbole de destruction éternelle .
Invité- Invité
bonsoir,
comment peut-on se laisser enseigner de telle sorte et surtout croire à ces cruautés - avec leur façon de comprendre je ne m'étonnerai pas qu'il y ait plusieurs degrés d'enfer - vraiment satan est fort
comment peut-on se laisser enseigner de telle sorte et surtout croire à ces cruautés - avec leur façon de comprendre je ne m'étonnerai pas qu'il y ait plusieurs degrés d'enfer - vraiment satan est fort
mereta- Témoin de Jéhovah
mereta a écrit:bonsoir,
oui il est très fort et malin....très malin....
nous avons tous été choqué des" fours crématoires" pendant la seconde guerre mondiale ,ces pauvres gens dont aussi des enfants jetés dans des chambres a gaz et brulés !! quel horreur!!!n'est-ce pas donc comment accepter que Dieu brûle dans gens dans l'enfer est-ce une marque d'amour de la part d'un dieu de laisser vivre en moyenne les personnes 80/90 ans même des méchants puis les torturer éternellement ? est-ce une punition juste ? NON ce serait une injustice de punir quelqu'un éternellement pour le nombre limité de péchés qu’il aurait pu commettre durant une courte vie .Le Dieu de la bible nous dit dans Ecclésiaste 3;19 20 " Comme meurt la bête ,ainsi meurt l'homme ,TOUS VONT AU MÊME LIEU ,ils sont tous venus de la poussière ,et ils RETOURNERONT a la poussière .Ici il n'est pas question d'un feu .
Invité- Invité