DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire.

2 participants

Aller en bas

Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire. Empty Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire.

Message  Invité Jeu 29 Déc - 22:37

Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire. — Jean 6:44.
Dans sa bienveillance, Jéhovah a pris l’initiative de proposer son amitié à chacun de ses adorateurs. Alors que la terre compte des milliards d’habitants, Jéhovah vous a invité personnellement à faire partie de sa congrégation. En acceptant cette invitation, vous avez pris la meilleure décision qui soit. Votre vie a désormais un sens. N’éprouvez-vous pas de la joie à la pensée que vous avez votre place dans la congrégation ? “ Jéhovah, j’aime vraiment la demeure de ta maison ”, a chanté un psalmiste. “ Oui, mon pied se tiendra en un endroit plat ; parmi les foules rassemblées [dans les congrégations, Darby] je bénirai Jéhovah. ” (Ps. 26:8, 12). Le vrai Dieu offre à chacun de ses adorateurs une place dans sa congrégation. Si vous continuez à suivre les directives de son organisation et à être zélé dans le saint service, vous montrerez que vous chérissez votre place dans la congrégation. w09 15/11 3:16, 17.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire. Empty Re: Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire.

Message  mereta Jeu 29 Déc - 23:51

iaorana,

Psaume 23 - magnifique psaume
Quel bonheur de disposer de ce magnifique 23e Psaume ! David n’aurait pu trouver image plus appropriée pour décrire la façon dont Jéhovah conduit, protège et nourrit ses brebis. Cette composition chaleureuse a été préservée pour que, nous aussi, nous voyions en Jéhovah notre Berger bienveillant. Aussi longtemps que nous resterons proches de lui, il prendra soin de nous “ pour la longueur des jours ”, autrement dit pour l’éternité. Cela étant, puisque nous sommes ses brebis, nous avons l’obligation de marcher avec notre grand Berger.
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire. Empty Re: Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire.

Message  JORDAN Ven 30 Déc - 2:28

Oui, mon pied se tiendra en un endroit plat ; parmi les foules rassemblées [dans les congrégations, Darby] je bénirai Jéhovah. ” (Ps. 26:8, 12). Le vrai Dieu offre à chacun de ses adorateurs une place dans sa congrégation.
En se tenant dans sa congrégation, on nest certain d'avoir ma meilleure place parmi les vrais adorateurs, n'oubliant jamais son grand jour .
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire. Empty Re: Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum