DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

L'homéopathie soigne t'elle vraiment?

3 participants

Aller en bas

L'homéopathie soigne t'elle vraiment? Empty L'homéopathie soigne t'elle vraiment?

Message  JORDAN Dim 26 Fév - 14:03

Moi au début je n'y croyais pas tellement (encore des remédes de grands mère Very Happy ) oui c'est ce que je pensais réellement Very Happy
Et pourtant, ces petites granules blanches en "CH" donnent beaucoup de résultats dans de tres nombreux domaines.
Chaque fois que j'ai quelques petits problémes de santé je me soigne bien souvent avec ça.
Si vous avez des lien ou des informations supplémentaires n'hésitez pas..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A9opathie

Dictionnaire

http://www.eutraco.com/sante/homeop/


JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'homéopathie soigne t'elle vraiment? Empty Re: L'homéopathie soigne t'elle vraiment?

Message  Invité Dim 26 Fév - 14:42

certains disent c'est psychologique,!!! je leur réponds ,alors pourquoi les BB, nourrissons guérissent ? bien-sur beaucoup ignorent qu'il faut un traitement de fond pour certaines pathologiques, expl: pour des otites a répétitions le médecin soigne l'otite plus un traitement de fond ; le traitement de fond dure 6 mois et oui il faut de la patience !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homéopathie soigne t'elle vraiment? Empty Re: L'homéopathie soigne t'elle vraiment?

Message  mereta Dim 26 Fév - 15:16

iaorana,

Pour mon fils qui a 28 ans aujourd'hui je l'ai soigné à l'homéopathie pour des crises d'asthme décelées à ses 3 mois çà a été très très long mais le résultat est très satisfaisant eh!!! oui il faut beaucoup de patience - à l'époque on n'allait plus en bord de mer déconseillé pour les asthmatiques jusqu'à ses 2 ans depuis il a beaucoup profité de la mer aujourd'hui il est second capitaine sur un yacht en Amérique plus de crises d'asthme. De la patience il en faut beaucoup.
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

L'homéopathie soigne t'elle vraiment? Empty Re: L'homéopathie soigne t'elle vraiment?

Message  JORDAN Lun 27 Fév - 3:05

Oui effectivement, y'a de quoi faire réfléchir et faire un choix..
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'homéopathie soigne t'elle vraiment? Empty Re: L'homéopathie soigne t'elle vraiment?

Message  mereta Lun 27 Fév - 12:51

JORDAN a écrit:Oui effectivement, y'a de quoi faire réfléchir et faire un choix..

d'autant plus que c'est facile à prendre les enfants aiment ils les prennent pour des bonbons donc pas de cris ni de pleurs
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

L'homéopathie soigne t'elle vraiment? Empty l'homéopathie

Message  maleka Mar 11 Sep - 7:50

azul,salam, bonjour, j'utilise l'homéopathie depuis de très nombreuses années, même pour la varicelle sévère de mon fils. Cela marche très bien. L'homéopathie est à base de plantes. Il est vrai que les traitments homéopathie sont longs mais je trouve efficace. Je peux conseiller d'après mon expérience pour les dents des nouveaux nés et pour les cauchemards des tous petits. J'ai aussi la liste pour la varicelle. Je ne conseillerai pas ce que je ne connais pas. Je conseille à partir des expériences faites et vues.
maleka
maleka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homéopathie soigne t'elle vraiment? Empty Re: L'homéopathie soigne t'elle vraiment?

Message  JORDAN Mar 11 Sep - 8:08

maleka a écrit:azul,salam, bonjour, j'utilise l'homéopathie depuis de très nombreuses années, même pour la varicelle sévère de mon fils. Cela marche très bien. L'homéopathie est à base de plantes. Il est vrai que les traitments homéopathie sont longs mais je trouve efficace. Je peux conseiller d'après mon expérience pour les dents des nouveaux nés et pour les cauchemards des tous petits. J'ai aussi la liste pour la varicelle. Je ne conseillerai pas ce que je ne connais pas. Je conseille à partir des expériences faites et vues.
Salam ourtie,
Je confirme également,
J'utilise l'homéopahtie depuis des années et ça fonctionne vraiment à merveille, cheers
Beslama


d'autant plus que c'est facile à prendre les enfants aiment ils les prennent pour des bonbons donc pas de cris ni de pleurs
Oui vraiment excellent comme façon pour les enfants Very Happy
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'homéopathie soigne t'elle vraiment? Empty Re: L'homéopathie soigne t'elle vraiment?

Message  mereta Mar 11 Sep - 20:03

alors vive mon homéopathe qui me soigne très bien depuis pas mal de temps déjà Smile - je le conseillerai si besoin cheers
mereta
mereta
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 563
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

L'homéopathie soigne t'elle vraiment? Empty Re: L'homéopathie soigne t'elle vraiment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum