DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu(Mat. 24:21).

2 participants

Aller en bas

Il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu(Mat. 24:21). Empty Il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu(Mat. 24:21).

Message  gédéon22 Dim 26 Juin - 2:03

*** Texte pour le dimanche 26 juin 2016 ***
Dimanche 26 juin
Il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus (Mat. 24:21).
La partie terrestre de l’organisation de Jéhovah progresse de différentes manières. Par exemple, notre compréhension des vérités bibliques ne cesse de s’affiner. Il fallait s’y attendre, car « le sentier des justes est comme la lumière brillante dont l’éclat augmente jusqu’à ce que le jour soit solidement établi » (Prov. 4:18). Demandons-nous cependant : « Est-ce que je me tiens à jour dans les nouvelles compréhensions ? Est-ce que je lis la Bible tous les jours ? Suis-je un avide lecteur des publications bibliques ? Le culte familial a-t-il lieu toutes les semaines chez moi ? » La plupart d’entre nous conviendront qu’il n’est pas trop difficile d’avoir de telles habitudes. En général, il suffit de se réserver du temps. Et qu’il est important, si près de la grande tribulation, d’acquérir la connaissance exacte des Écritures, de l’appliquer et de progresser spirituellement ! w14 15/5 4:2, 10.
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu(Mat. 24:21). Empty Re: Il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu(Mat. 24:21).

Message  JORDAN Dim 26 Juin - 6:23

La plupart d’entre nous conviendront qu’il n’est pas trop difficile d’avoir de telles habitudes. En général, il suffit de se réserver du temps. Et qu’il est important, si près de la grande tribulation, d’acquérir la connaissance exacte des Écritures, de l’appliquer et de progresser spirituellement ! w14 15/5 4:2, 10.

.
Oui effectivement,
C'est pas difficile, il faut être juste un peu organiser.
Nous savons que nous n'arriveront (pour bon nombre d'entre nous de tout lire) mais un programme d'étude régulier peut effectivement nous aider à progresser spirituellement.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 21/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum