jean Paul ll embrasse le Coran
Page 1 sur 1
Re: jean Paul ll embrasse le Coran
Les exemples d'homme restés intégres dans la sainte Bible ne manquent pas.
"FOSSE AUX LIONS"
Lieu d’exécution dans lequel le prophète Daniel fut jeté, mais dont on le sortit plus tard sain et sauf, car un ange l’avait protégé (Dn 6:7, 12, 13, 16-24). Cette fosse avait une ouverture qu’on pouvait couvrir avec une pierre (Dn 6:17). Il s’agissait sans doute d’un lieu excavé en souterrain, puisque Daniel fut “ tiré de la fosse ”. — Dn 6:23.
On ne peut pas dire que ce pape soit la répique d'un veritableserviteur intégre...
Dan 6:
16 Alors le roi donna [l’]ordre ; on amena Daniel et on le jeta dans la fosse aux lions. Le roi répondait et disait à Daniel : “ Ton Dieu que tu sers avec constance, il te sauvera lui-même. ” 17 Une pierre fut apportée et placée sur l’ouverture de la fosse ; le roi la scella de son anneau sigillaire et de l’anneau sigillaire de ses grands, pour que rien ne soit changé à l’égard de Daniel.
18 À ce moment-là le roi s’en alla dans son palais et passa la nuit en jeûnant ; on n’introduisit pas d’instruments de musique devant lui, et son sommeil s’enfuit loin de lui. 19 Finalement, dès l’aurore, le roi se leva, au point du jour, et en toute hâte il alla directement à la fosse aux lions. 20 Et comme il approchait de la fosse, il cria vers Daniel d’une voix triste. Le roi prenait la parole et disait à Daniel : “ Ô Daniel, serviteur du Dieu vivant, ton Dieu, que tu sers avec constance, a-t-il pu te sauver des lions ? ” 21 Aussitôt Daniel parla avec le roi : “ Ô roi, vis pour des temps indéfinis. 22 Mon Dieu a envoyé son ange et a fermé la gueule des lions, et ils ne m’ont pas supprimé, étant donné que devant lui l’innocence s’est trouvée en moi ; et devant toi non plus, ô roi, je n’ai pas commis d’acte malfaisant.
2) Le salut au drapeau
Dans le but de renforcer l’unité de son empire, le roi babylonien Neboukadnetsar fit ériger une immense image d’or dans la plaine de Doura. Il organisa ensuite une cérémonie d’inauguration à laquelle il convia ses satrapes, ses préfets, ses gouverneurs, ses conseillers et d’autres fonctionnaires de haut rang. Au son de la musique, tous devaient se prosterner et adorer l’image. Au nombre des convoqués figuraient trois jeunes Hébreux : Shadrak, Méshak et Abed-Négo. Comment ont-ils montré qu’ils ne participaient pas à cette cérémonie religieuse ? Lorsque la musique a retenti et que la foule s’est prosternée devant l’image, tous trois sont restés debout. — Daniel 3:1-12.
Quelle intégrité de ces trois hébreux qui addoraient le vrai Dieu Jéhovah,
Sujets similaires
» Le pape embrasse le Coran
» Quand le pape embrasse le Coran un tres mauvais exemple à ne surtout pas suivre...
» Le Coran silencieux et le Coran parlant.
» Paul était t'il un apostat?
» Ils se jetèrent au cou de Paul et l’embrassèrent tendrement (Actes 20:37).
» Quand le pape embrasse le Coran un tres mauvais exemple à ne surtout pas suivre...
» Le Coran silencieux et le Coran parlant.
» Paul était t'il un apostat?
» Ils se jetèrent au cou de Paul et l’embrassèrent tendrement (Actes 20:37).
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum