Le pardon d'Allah à Adam?
2 participants
Page 1 sur 1
Le pardon d'Allah à Adam?
Salam aleykoum
Quand je lis ce texte dans le Coran je suis triste de voir ça!
Pourquoi?
Et bien cela signifie qu'on a plus besoin de Jésus comme rançon correspondante pour les péchés que nous faisons
Al Baqarah 2:37
Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.
Que devient également la loi du tallion que Yawhah institua ?
En fait ni le sacrifice de Jésus (Issä) ni les sacrifices d'animaux ne servent à rien et Yahwah se contredit d'autant plus dans cette condition.
En effet Yahwah dit à Adam que le jour ou il en mangerait il mourrait!
Dieu reviendrait aussi de ce fait sur sa parole par le fait qu'il pardonnerait à Adam.
De plus, pourquoi alors dans ce cas nous avons perdu la perfection?
De plus si Allah pardonne et agrée son repentir pourquoi Allah les chasse du paradis?
Allah est le pardonneur ou pas?
Que de confusions dans tout ça!!!
Quand je lis ce texte dans le Coran je suis triste de voir ça!
Pourquoi?
Et bien cela signifie qu'on a plus besoin de Jésus comme rançon correspondante pour les péchés que nous faisons
Al Baqarah 2:37
Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.
Que devient également la loi du tallion que Yawhah institua ?
En fait ni le sacrifice de Jésus (Issä) ni les sacrifices d'animaux ne servent à rien et Yahwah se contredit d'autant plus dans cette condition.
En effet Yahwah dit à Adam que le jour ou il en mangerait il mourrait!
Dieu reviendrait aussi de ce fait sur sa parole par le fait qu'il pardonnerait à Adam.
De plus, pourquoi alors dans ce cas nous avons perdu la perfection?
De plus si Allah pardonne et agrée son repentir pourquoi Allah les chasse du paradis?
Allah est le pardonneur ou pas?
Que de confusions dans tout ça!!!
Dernière édition par JORDAN le Lun 1 Oct - 22:03, édité 1 fois
Re: Le pardon d'Allah à Adam?
il n y a aucune cohérence dans le coran, au boulot je parle beaucoup avec les musulmans, et c est du n importe quoi, beaucoup de chose ne collent pas et de plus quand je parle avec chacun d eux séparement, ils ont tous des versions différents dans leur réponse sur des sujets
Invité- Invité
Nombreux sont les musulmans qui n'ont jamais lu le Coran, c'est surement à cause de cela?gio a écrit:il n y a aucune cohérence dans le coran, au boulot je parle beaucoup avec les musulmans, et c est du n importe quoi, beaucoup de chose ne collent pas et de plus quand je parle avec chacun d eux séparement, ils ont tous des versions différents dans leur réponse sur des sujets
Je confirme! Je crois que même parmi leurs imams, il y en a qui ne lisent pas entièrement le coran ... d'où l'incohérence dans les propos des fidèles qui pour la plupart ne font que répéter ce qu'ils ont entenduJORDAN a écrit:Nombreux sont les musulmans qui n'ont jamais lu le Coran, c'est surement à cause de cela?gio a écrit:il n y a aucune cohérence dans le coran, au boulot je parle beaucoup avec les musulmans, et c est du n importe quoi, beaucoup de chose ne collent pas et de plus quand je parle avec chacun d eux séparement, ils ont tous des versions différents dans leur réponse sur des sujets
Line- Témoin de Jéhovah
Bien, nous ici on va les aider à comparer ce qui est comparable, s'ils veulent bien,