DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Frères, qualifiez-vous pour servir!

2 participants

Frères, qualifiez-vous pour servir! Empty Frères, qualifiez-vous pour servir!

Message  Line Ven 26 Oct - 3:10

*** Texte pour le vendredi 26 octobre 2012 ***

[Dieu] se soucie de vous. — 1 Pierre 5:7.

Avez-vous été assistant ministériel ou ancien par le passé ? Vous aimez Jéhovah et lui, soyez-en sûr, se soucie toujours de vous. Si vous êtes dans cette situation, ne renoncez pas. Ne perdez pas de vue les résultats que vous obtenez dans le ministère et les bénédictions que Jéhovah accorde à votre famille. Affermissez la spiritualité des vôtres, rendez visite aux malades et encouragez ceux qui sont affaiblis. Et surtout, tenez en haute estime l’honneur que vous avez d’être Témoin de Jéhovah, de louer Dieu et de prêcher la bonne nouvelle (Ps. 145:1, 2 ; Is. 43:10-12).

Il n’y a jamais eu autant besoin d’assistants ministériels et d’anciens dans les congrégations. Aussi chaque frère peut se poser ces questions : ‘ Pourquoi ne suis-je pas assistant ministériel ? ou ancien ? Qu’est-ce qui me retient de servir mes frères et sœurs ? ’ Laissez l’esprit de Dieu vous insuffler le bon point de vue sur ce sujet essentiel.

w10 15/5 3:17-19.
Line
Line
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Revenir en haut Aller en bas

Frères, qualifiez-vous pour servir! Empty Re: Frères, qualifiez-vous pour servir!

Message  JORDAN Ven 26 Oct - 12:22

Il n’y a jamais eu autant besoin d’assistants ministériels et d’anciens dans les congrégations. Aussi chaque frère peut se poser ces questions : ‘ Pourquoi ne suis-je pas assistant ministériel ? ou ancien ? Qu’est-ce qui me retient de servir mes frères et sœurs ? ’ Laissez l’esprit de Dieu vous insuffler le bon point de vue sur ce sujet essentiel.
Oui au fur et à mesure que le peuple de Jéhovah s'agrandit, il semble que nous devrions se poser de nombreuses questions afin d'aider dans nos congrégations
Les efforts auxquels vous consentirez profiteront à tous les membres de la congrégation. Celui qui agit avec bonté et abnégation ressent la joie que moissonne celui qui se met au service des autres et sème pour l’esprit. L’article suivant rappellera l’importance de ne jamais attrister l’esprit saint et expliquera comment éviter de l’attrister.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas