DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

]Le fils de l’homme est venu, non pas pour être servi, mais pour servir et donner son âme comme rançon en échange de beaucoup. — Mat. 20:28.

2 participants

Aller en bas

]Le fils de l’homme est venu, non pas pour être servi, mais pour servir et donner son âme comme rançon en échange de beaucoup. — Mat. 20:28. Empty ]Le fils de l’homme est venu, non pas pour être servi, mais pour servir et donner son âme comme rançon en échange de beaucoup. — Mat. 20:28.

Message  ÉZÉKIEL Ven 18 Mar - 22:46

Texte pour Samedi 19 mars


[bJésus nous invite à ‘ nous conduire comme des petits ’ parmi nos frères, car l’humilité favorise l’unité. Nous pouvons y parvenir en repensant à son attitude humble (Luc 9:46-48). Jéhovah, à l’exemple d’un père de famille, souhaite que ses nombreux enfants “ habite[nt] unis ensemble ”, qu’ils vivent en bonne entente (Ps. 133:1). Jésus, pour sa part, a demandé à son Père de préserver l’unité de ses disciples afin que le monde comprenne que Dieu l’avait envoyé et qu’il aimait les personnes que son Fils avait choisies (Jean 17:23). C’est l’unité qui nous identifie aux vrais chrétiens. Mais pour y goûter, nous devons porter le même regard que Christ sur les imperfections d’autrui. Jésus était prompt à pardonner. Nous sommes encouragés à faire de même, car Dieu nous pardonnera dans la mesure où nous pardonnons. — Mat. 6:14, 15. w09 15/9 1:6, 7.[/b]

ÉZÉKIEL

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

]Le fils de l’homme est venu, non pas pour être servi, mais pour servir et donner son âme comme rançon en échange de beaucoup. — Mat. 20:28. Empty Re: ]Le fils de l’homme est venu, non pas pour être servi, mais pour servir et donner son âme comme rançon en échange de beaucoup. — Mat. 20:28.

Message  JORDAN Sam 19 Mar - 11:55

Jésus, pour sa part, a demandé à son Père de préserver l’unité de ses disciples afin que le monde comprenne que Dieu l’avait envoyé et qu’il aimait les personnes que son Fils avait choisies (Jean 17:23). C’est l’unité qui nous identifie aux vrais chrétiens.
Oui effectivement tres intéressant comme texte..
IL faut toujours réfléchir et laisser aussi la possibilité aux autres d'être unis à nous dans la même optique en repectant aussi les plus petits.
L'amour c'est ce qui soude vraiment les véritables chrétiens.
JORDAN
JORDAN
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2538
Date d'inscription : 22/03/2010

http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum