Le miracle concernant Mohamed ou legende ?
2 participants
Page 1 sur 1
Le miracle concernant Mohamed ou legende ?
http://biblioweb.hypotheses.org/7641
Quelques années plus tard, David Hameleh fut poursuivi par des soldats du roi Saül qui voulaient le tuer
David se réfugia alors dans une grotte et immédiatement, une araignée tissa une toile tout autour de l'entrée...
Quelques minutes après, un soldat arriva et dit à son camarade.Tu vois cette grotte? c'est un endroit idéal pour se cacher! David a dû s'y réfugier!!!!"
l'autre soldat le traita d'idiot et lui fit remarquer:
Mais regarde enfin! s'il était rentré ici il n'y aurait pas de toile d'araignée!!!" Les 2 soldats continuèrent ailleurs leur recherche et David put sortir de sa cachette sain et sauf!!!!
David Hameleh se rappela alors ce qu'il avait injustement pensé des années auparavant et il se dit, Cette bête que je considérais comme horrible et sans importance vient de ME SAUVER LA VIE!!!!!!"
Merci si vous avez des commentaires?
Quelques années plus tard, David Hameleh fut poursuivi par des soldats du roi Saül qui voulaient le tuer
David se réfugia alors dans une grotte et immédiatement, une araignée tissa une toile tout autour de l'entrée...
Quelques minutes après, un soldat arriva et dit à son camarade.Tu vois cette grotte? c'est un endroit idéal pour se cacher! David a dû s'y réfugier!!!!"
l'autre soldat le traita d'idiot et lui fit remarquer:
Mais regarde enfin! s'il était rentré ici il n'y aurait pas de toile d'araignée!!!" Les 2 soldats continuèrent ailleurs leur recherche et David put sortir de sa cachette sain et sauf!!!!
David Hameleh se rappela alors ce qu'il avait injustement pensé des années auparavant et il se dit, Cette bête que je considérais comme horrible et sans importance vient de ME SAUVER LA VIE!!!!!!"
Merci si vous avez des commentaires?
Re: Le miracle concernant Mohamed ou legende ?
Coucou,
Une soeur m'a dit que les musulmans ne tuent jamais les araignées à cause de ce miracle ou légende. La soeur travaille avec un musulman et c'est lui qui pose des questions depuis qu'il a appris qu'elle était témoin de Jéhovah.
Une soeur m'a dit que les musulmans ne tuent jamais les araignées à cause de ce miracle ou légende. La soeur travaille avec un musulman et c'est lui qui pose des questions depuis qu'il a appris qu'elle était témoin de Jéhovah.
Oui, je vois....
C'est drole quand měme qu'il existe plusieurs histoires?
C'est drole quand měme qu'il existe plusieurs histoires?
Quand c'est dans la bible il n'y a qu'une histoire et Jehovah protège ses ecrits et ici ce n'est pas lui qui a ecrit.
Bien oui ma chère sœur, seulement dans l'Islam c'est autre chose encore puisqu'ils reprennent avec le Coran pratiquement toutes les histoires de la Bible à leur façon, on voit pas pourquoi d'ailleurs puisque celle-ci serait falsifiéeZabou P a écrit:Quand c'est dans la bible il n'y a qu'une histoire et Jehovah protège ses ecrits et ici ce n'est pas lui qui a ecrit.