DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN ARABOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le mémorial est t'il important pour vous !!

2 participants

Aller en bas

Le mémorial est t'il important pour vous !! Empty Le mémorial est t'il important pour vous !!

Message  Invité Sam 5 Avr - 7:06

Un évènement à ne pas manquer


Le soir qui a précédé sa mort, Jésus a demandé à ses fidèles disciples de se rappeler, ou de commémorer, le sacrifice qu’il était sur le point d’accomplir. Faisant circuler parmi eux du pain sans levain et du vin rouge, il a institué ce qu’on appelle la Cène ou le Repas du Seigneur, et il a ordonné : « Continuez à faire ceci en souvenir de moi » (Luc 22:19).

Comme nous le savons le mémorial est très important pour les Chrétiens et il n'est pas a manquer sauf pour des raison de santé grave cela est logique et le Grand Jéhovah le sais et lui aussi le comprend. Mais imaginons un instant qu'une proclamatrice qui dit aimer son Créateur elle a pour objectif de se faire baptiser mais qu'elle parte avec son collège une semaine qui commence le Lundi 14 avril 2014 et elle reste toute la semaine avec sa classe.

Peut t'on dire que le Mémorial a de la valeur pour elle car Jésus a souffert et c'est sacrifier pour nous qui sommes pécheurs !!

A vos clavier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mémorial est t'il important pour vous !! Empty Re: Le mémorial est t'il important pour vous !!

Message  gédéon22 Mar 8 Avr - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gédéon22
gédéon22
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 920
Date d'inscription : 10/12/2013

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le mémorial est t'il important pour vous !! Empty Re: Le mémorial est t'il important pour vous !!

Message  Yasashi Sam 12 Avr - 4:04

Il faut retenir que le Mémorial ne se fais qu'1 fois par an ! Jéhovah comme tu le dis pourrais comprendre selon la santé de la personne ou autre qu'il ne pourra pas assisté au Mémorial, mais je trouve intolérable que pour un petit voyage une sœur rate la commémoration de Jésus comme si le sacrifice rédempteur de Christ étais inutile  Sad 
Yasashi
Yasashi
proclamateur agré/ée

Messages : 486
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mémorial est t'il important pour vous !! Empty Re: Le mémorial est t'il important pour vous !!

Message  Invité Lun 14 Avr - 0:23

Oui je suis d'accord avec toi mon petit Yasashi le Mémorial est très IMPORTANT nous devrions ne permettre a rien de nous empêcher a y aller de plus le Collège Central nous donne les dates suffisamment en avance pour nous organiser. Je connais pleins de frères et sœurs qui ont des horaires difficiles et il se sont toujours organiser pour assister au Mémorial (ou les assemblées etc...) N'oublions jamais que le Grand Jéhovah bénis ceux qui font des efforts et qui se sacrifie pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mémorial est t'il important pour vous !! Empty Re: Le mémorial est t'il important pour vous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum